Dernières Chroniques

                 

lundi 31 août 2015

Bilan Mensuel #30 || Août 2015

Ce mois-ci j'ai lu 12 romans et ai effectué 2 relectures.
Soit un total de 5116 pages pour une moyenne de 3.6/5.
Un bilan plutôt très bon quand on sait la démotivation qui s'est emparée de mois durant ce mois de vacances. On peut dire que les romances courtes et pas compliquées à lire ont bien aidées mon bilan !



Livres : 
- #Scandal (2/5)
- The Fill-in Boyfriend (4/5)
- The Dead List ()
- Sea Breeze, Tome 1 : Breathe (1/5)
- Sea Breeze, Tome 2 : Because of Low (3/5)
- Sea Breeze, Tome 3 : While it Lasts (3/5)
- Les Perfectionnistes, Tome 1 (4/5)
- Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres Ecarlates (5/5)
- Chocoholics, Tome 1 : Love and Lists (2/5)
- Starcrossed, Tome 2 : Broken Juliet (3.75/5)
- Let the Sky Fall, Tome 1 (5/5)
- Tout sauf le grand amour (4/5)

Relectures : 
- Be with me ()
- My Life Next Door (4.75/5)

8 commentaires:

  1. ce sont surtout des lecture en anglais, du coup j'en connais peu ou pas du tout
    néanmoins je te souhaite de bonne lecture pour se mois de septembre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour quelqu'un qui a été démotivée pendant les vacances niveau lecture, je trouve que tu t'en sors très bien !
    Un bon mois de septembre à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Super beau bilan ! Bon mois de septembre à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bilan malgré ta petite panne livresque !
    Je te souhaite de belles découvertes livresques et un bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
  5. Un beau bilan :) Belles lectures à toi pour ce mois de septembre^^

    RépondreSupprimer
  6. Be with me, c'est Jeu de patience en VF ?
    Bon mois de septembre copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du aller vérifier, les titres VF et moi ça fait deux, mais non c'est Jeu d'innocence en français :) (Jeu de patience c'est le tome compagnon qui précède en revanche)
      Bon mois de Septembre à toi aussi copine <3

      Supprimer
    2. D'aaaaac ! Lu et bien aimé, le <3 est mérité :)

      Supprimer