Dernières Chroniques

                 

mercredi 1 juillet 2015

Time To Choose #26 & Prévisions - Juillet 2015

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Juin j'avais choisi : 
Un sur les trois, petit bilan.
J'ai donc découvert l'ultime (enfin normalement) tome compagnon de la série Beautiful qui met cette fois-ci en lumière le frère cadet de Max. J'ai une fois de plus passé un super moment, bien que mon tome chouchou restera encore et toujours le troisième, et je ne répéterais jamais assez que je suis bien contente d'avoir persisté après le tout premier tome qui était vraiment le moins bon.

Ma sélection pour Juillet :
Une LC avec mon macaron Lysiane : Let the Sky Fall
Deux livres prêtés : Les étoiles de Noss Head #1 & Quatre ou Double

Les autres prévisions livresques de Juillet : 
Un SP : Rogue Wave
Le choix d'Elyza : D'un commun accord
Une LCChampion
Challenge 2015 : Dirty Rowdy Thing

Les prévisions séries de Juillet : 
Je réitère mes dires du mois dernier : il faut que je me motive et que je finisse la saison 2 de Chicago P.D. ! Sinon y'a la saison 5 de Teen Wolf qui commence et ça c'est cool parce que Teen Wolf c'est la vie. (Même si en ce moment je suis tellement à fond sur Pretty Little Liars que c'est vraiment la seule série que j'attend en trépignant toutes les semaines)

14 commentaires:

  1. Ah Teen Wolf ♥ J'évite les spoilers depuis hier !!
    Je me tâte encore à voir ça petit à petit ou attendre la fin de saison pour tout me regarder d'un coup ^^
    En tout cas je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je fais mon possible pour éviter toutes les infos sur ce début de saison ^^ Par contre j'aurais pas la patience d'attendre la fin de saison pour tout voir, je pense que la semaine prochaine j'vais m'y mettre :D
      Merci, belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ooooh le retour de Teen Wolf! génial ! ^^ Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cette saison 5 sera à la hauteur des précédentes :D
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'ai adoré Champion, j'espère que toi aussi :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup apprécié les tomes précédents donc je ne me fais pas trop de soucis ;)
      Bonne lecture à toi également !

      Supprimer
  4. J'ai entendu beaucoup de bien de Chicago PD, il faudrait que je m'y mette. Pour ma part, j'ai commencé Awkward. C'est sympa. Bonne lecture Althea. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une des rares séries policières que je regarde donc je ne peux que te la conseiller ;) Awkward j'avais bien aimé au début mais j'ai complètement décroché durant la saison deux (si je ne dis pas de bêtise), l’héroïne est franchement trop pénible à force :/
      Bonne lecture à toi aussi Bea :D

      Supprimer
  5. Ah pareil, il faut aussi que je vienne à bout de la Saison 2 de Chicago PD !! Et ta PAL Juillet est vraiment super, Les Etoiles De Noss Head me fait envie depuis bien trop longtemps déjà ! Bonne lectures et rattrapage de séries ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne serais-je pas la seule personne a avoir eu du mal à me plonger dans cette saison deux ? ;)
      Merci ! Bonne lecture à toi également

      Supprimer
    2. Tu n'es pas la seule haha, le crossover mid-season m'a tué. J'avoue ne pas suivre ni Chicago Fire ni l'autre série policière et du coup me farcir ces deux épisodes avant d'en arriver à celui de Chicago PD m'a rebuté ! Il faut que je m'y remette haha

      Supprimer
    3. Pareil ! Je regarde un peu Chicago Fire (même si comme cela ne me passionne pas je regarde souvent les épisodes en VF et donc ne suis pas à jour) mais sans avoir regardé l'épisode en question et celui de l'autre série j'ai trouvé qu'arrivé à l'épisode de Chicago P.D. on ne comprenait rien. Et du coup j'ai décrochée. Et j'arrive pas à m'y remettre x)

      Supprimer
  6. J'espère que tu aimeras Les étoiles de Noss Head :) !
    Je te souhaite de superbes lectures^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en doute pas ;)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer