Dernières Chroniques

                 

samedi 18 juillet 2015

In My Mailbox #59 - Spécial anniversaire

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Il y a un peu moins de deux semaines c'était mon anniversaire et à cette occasion ma PAL a pris un sacré coup (mais à force je crois qu'elle doit être habituée ^^).

De la part de ma soeur de cheveux Elyza du blog Les lectures enchantées d'Elyza j'ai reçu Written in Red d'Anne Bishop (sorti en VF chez Milady sous le titres Lettres Écarlates) et le tant désiré The Winner's Curse de Marie Rutkoski.

De mon macaron Lysiane j'ai eu La mort dans l'âme de Jeaniene Frost, K.G.I - Tome 2 de Maya Banks, Go to Hell - Tome 1 de Oxanna Hope, Action ou Vérité à Echo Bay de Jaqueline Green, Toxic - Tome 2 de Jus Accardo, et Corsets & Complots de Gail Carriger.

De ma libellule Orbianna, en plus de l'énoooorme SWAP, j'ai reçu The Young Elite de Marie Lu et Forgive Me, Leonard Peacock de Matthew Quick

Et toujours d'Orbianna (elle me transforme en enfant pourrie gâtée j'vous l'dis !) j'ai reçu la BD Surnaturels - Tome 2, ainsi que deux carnets, un papillon en bois décoratif, et une boîte pleine de sucettes (:

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits mots sur les réseaux sociaux afin de me souhaiter un bon anniversaire, sachez que ça m'a beaucoup touchée. Quant à Orbianna, Elyza, et Lysiane, que vous dire à part encore milles mercis ? Vous êtes géniales et quand je pense aux superbes heures de lectures qui m'attendent avec tous ces livres je suis excitée comme une puce ^^

27 commentaires:

  1. J'ai eu un coup de coeur pour Lettres Ecarlates et j'espère que tu aimeras autant que moi! Bonne lecture. :) Et le mien arrive bientôt. (Il n'est pas dans ceux que tu as affiché, c'est déjà ça!) Bisous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour qu'il me plaise autant alors ;)
      (Je te rassure j'avais vérifier que Amazon avait bien enlevé les romans qu'on m'avait déjà offert avant de t'envoyer ma wish ^^)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Je te souhaite d'excellentes découvertes et de bonnes lectures et un joyeux anniversaire en retard :)

    RépondreSupprimer
  3. Lettres écarlates avait été un coup de coeur, pour moi ! Alors j'espère qu'il te plaira !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entend décidément que de supers avis sur Lettres Écarlates, j'ai hâte de le découvrir !

      Supprimer
  4. Bon d'accord c'était ton anniversaire, mais entre ça et ton swap avec Orbianna, je te trouve ridiculement gâtée. C'est honteux! ^^ ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été teeeeellement gâtée !! Bonnes lectures avec tout ça, et bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  6. de superbes réceptions :)

    Lettres écarlates est top tu verras !
    et moi aussi j'ai The Winner's Curse de Marie Rutkoski dans ma PAL, je suis curieuse de voir ce que ça donne

    et bon anniversaire en retard !

    RépondreSupprimer
  7. Lettres Écarlates est dans ma PAL, il faut que je l'en sorte tiens!
    Et Forgive me Leonard Peacock... Gros coup de cœur pour ma part! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop trop hâte de lire Leonard Peacock, j'ai un super pressentiment concernant ce roman ;)

      Supprimer
  8. Un très joli IMM ! :) J'espère que Forgive me, Leonard Peacock te plaira autant qu'il m'a plu :)

    RépondreSupprimer
  9. Wow tu as été bien gâtée, que de belles choses dans cet IMM : et quand je vois la couverture du Gail Carriger, j'ai bien envie de craquer pour cette saga !
    Belle semaine à toi ☼
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couvertures sont superbes en effet :) Je suis un peu déçue de ne pas avoir attendu la sortie poche qui a les mêmes couvertures et qui du coup serait assortie à mes poches du Protectorat de l'Ombrelle, mais quand je vois ces beaux grands formats ça me console ^^

      Supprimer
  10. Je te souhaite plein de bons moments avec ces nouvelles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. super ton IMM la série de Gail Carriger.me donne vraiment envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette auteure dont je suis curieuse de découvrir cette nouvelle série :)

      Supprimer
  12. Tu as eu de très beau cadeaux, je te souhaite d'aimé tous ces livres :) !

    RépondreSupprimer