Dernières Chroniques

                 

samedi 4 juillet 2015

In My Mailbox #57

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

 Prêtés par mon macaron Lysiane : Tout sauf le grand amour, Sword Art Online : Fairy Dance, Le livre des débuts d'histoires, Archie Greene et le Secret du Magicien, le roman graphique Sans Forme, M.O.N.S.T.R.E. #1, et Ghost Huntress #2.

 Reçu en Service Presse : Rogue Wave et la version définitive de Oniria #2 de la part des éditions Hachette, et Les Impliqués via la masse critique Babelio.

11 commentaires:

  1. Pleins de jolis livres :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Le livre des débuts d'histoires est vraiment sympathique à lire, et la saga Oniria me tente de plus en plus ^_^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai dans ma pal "tout sauf le grand amour" ça va faire un an qu'il y ait je ne l'ai toujours pas lu (honte à moi)
    oniria me tente, mais le tome 1 ^^ tout comme le tome 1 avec les sirène ! (vous croyais qu'il y a un rapport avec severus rogue vu le titre ? ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles réceptions!! Je te souhaite de belles decouvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Archie Greene et Oniria sont les deux dernières lecture de ma minilectrice de 10 ans et elle a adoré les deux !
    Belle semaine à toi et bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. De jolies réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Joli IMM, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je m'étais toujours dis que je commencerais les romans graphiques de Gail Carriger et finalement je n'ai jamais passé le pas. Il faudrait que je m'y mette. :) Bonne lecture avec toutes ses réceptions. Bisous Althea.

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est chouette tout ça ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer