Dernières Chroniques

                 

lundi 27 juillet 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #120

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Un seul livre de lu alors que je ne fais absolument rien de la journée, franchement je me désespère.
Champion : J'ai énormément apprécié ce dernier tome qui m'a fait versé ma petite larme sur la fin. Legend est donc une trilogie que je ne regretterais pas d'avoir lue :)

J'attaque aujourd'hui Vertige en lecture parallèle avec Sophie.

J'vais finir par arriver à me motiver pour le lire j'vous l'dis !

Rappel des articles postés :
[Autre] La Séance de Rattrapage & Summer Reader Tag & PAL de l'été

Ouverture de ma chaîne YOUTUBE :
Ma PAL de l'été

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & D'un commun accord & Free Fall

Articles programmés : 
Lundi : Le Choix d'Elyza
Mercredi : Chronique film de The Longest Ride
Vendredi : Bilan de Juillet
Samedi : Prévisions d'Août

Vidéos à venir : 
Point lecture

Où me trouver : 

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais beaucoup aimé vertige il faudrait que je continue la saga je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Althea :) J'ai hâte de voir ton avis sur Les étoiles de Noss Head, j'ai deux copines qui m'ont dit que c'était un Twilight inversé... Sinon bonne lecture avec ton SP. :) Je n'ai encore rien lu sur les sirènes. :) Bonne semaine de lectures, et j'espère que tu profites encore de tes vacances. :)

    RépondreSupprimer
  4. ☆ Belle semaine de lectures !
    Champion m'avait également bien plu =)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de lire le premier tome de Waterfire et je le trouve vachement sympa :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. vous faites tous une Cl avec noss head ^^ pas possible :p
    j'ai adoré champion aussi une belle fin de saga
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis bien contente que tu m'ai offert Legend vu ton appréciation des 3 tomes ça me donne très envie de découvrir cette trilogie :) ben alord, Rogue Wave? On se motive hop hop hop! J'ai bien aimé le premier tome pour ma part. Des bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine avec toutes ces belles lectures surtout Les étoiles de Noss Head !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer