lundi 20 juillet 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #119

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Petite semaine qui me fait dire que je lis vraiment moins quand je suis en vacances alors que j'ai pourtant le temps pour.
KGI, Tome 2 : Une lecture agréable bien que j'ai préféré le premier tome. En effet j'ai trouvé qu'ici les personnages n'étaient pas bien développés, j'ai jamais eu l'impression de vraiment connaître Sam et Sophie, et du coup je ne me suis pas du tout senti concernée par leur romance.
Dirty Rowdy Thing : Encore un tome deux où j'ai préféré le premier, décidément ça n'arrête pas ! Néanmoins j'ai quand même beaucoup aimé ce second tome, principalement grâce à l’héroïne Harlow que j'ai tout bonnement adoré. Cette série de Christina Lauren fait vraiment la part belle aux héroïnes, alors qu'habituellement en romance érotique y'en a que pour le mâle, et c'est donc un petit plaisir à lire.

LC avec ma choupinette Orbianna pour conclure la trilogie Legend

Je devais le lire la semaine dernière et puisque ça n'a pas été fait, panne de lecture oblige, je m'y met cette semaine !

Rappel des articles postés :
[Chroniques] Les Maudits & Prodigy
[Autre] In My Mailbox spécial anniversaire

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & D'un commun accord & Free Fall

Articles programmés : 
Summer Reader Book Tag
Chronique film de mon dernier coup de cœur

Où me trouver : 

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆ J'espère que ta lecture en cours te plaît, ce dernier tome m'avait beaucoup plu.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bonne semaine et de d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue avoir très envie de découvrir Dirty Rowdy Thing, surtout que les tomes ont l'air d'augmenté en qualité au fur et à mesure. Il me semble que j'ai un livre de Marie Lu dans ma PAL. Il faudrait que je le teste. Bonne semaine de lectures Althea. J'espère que tu profites toujours bien de tes vacances! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. La trilogie Legend me tente pas mal, faudrait que je me lance ^^
    je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Legend est sympa comme saga !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Il faut vraiment que je commence la trilogie Legend, ce que je compte faire rapidement vu que je viens de m'acheter les trois tomes.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. La saga waterfire ainsi que la saga Legend me donne très envie !
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Belle semaine livresque à toii :) !

    RépondreSupprimer