Dernières Chroniques

                 

samedi 27 juin 2015

Le choix d'Althea & Elyza #7 - Juillet 2015

Dans ce nouveau rendez-vous mensuel, Elyza et moi-même choisissons chaque fin de mois mois un roman à faire lire à l'autre parmi trois pré-sélectionnés dans sa Pile à Lire.  Chaque 27 un article sur chacun de nos blog vous présentera le choix pour le mois à venir.

Pour Juillet Elyza m'a choisi : 

Les raisons de son choix : "Je ne connais pas la plume de cette auteure je sais simplement qu'elle s'est fait connaitre avec deux séries fantastiques (Les étoiles de Noss Head, Felicity Atcock) et j'ignorai jusqu'à il n'y a pas longtemps qu'elle s'était lancée dans la romance contemporaine. Quoi qu'il en soit c'est un tome 2 et tu seras à jour grâce à moi dans cette série :D "

Quelques mots sur le roman : D'un commun accord est un tome compagnon qui fait suite à Cherche jeune femme avisée, une romance contemporaine écrite par une auteure française. Le livre m'a quant à lui été offert par mon papa cet hiver donc il était temps que je m'y mette ;)

Si vous voulez découvrir le livre que j'ai choisi à Elyza : rendez-vous sur son blog !

3 commentaires:

  1. J'espère que cette lecture te plaira ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas rencontrer Martin.. enfin tu l'as déjà croisé dans le tome 1, mais là tu vas vraiment le côtoyer ! J'ai hâte d'avoir ton avis à son sujet !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe livre ! En plus l'auteure a une très belle écriture !

    RépondreSupprimer