Dernières Chroniques

                 

lundi 29 juin 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #117

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une petite semaine qui me fait dire que je suis bien rentrée dans la période d'été où généralement je lis beaucoup moins.
Les Maudits #1 : J'ai adoré, tout simplement. Ma chronique devrait très vite arriver.
Le Songe d'une nuit d'été : Une petite pièce qui sans m'avoir transportée m'a quand même bien plus plu que Romeo & Juliette du même auteur.

J'aime beaucoup mais la chaleur a fait monter ma flemme de lire de 200%.

Je ne prévois rien de spécial puisque je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps de lire en sachant que le weekend-end prochain je fête mon anniversaire (qui est en fait le Lundi 6) et que je dois aussi préparer le fait que je parte en vacances dès la semaine suivante.

Rappel des articles postés :
[Chroniques] Oniria #2
[Autres] La Séance de Rattrapage & Le choix d'Althea et Elyza

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Prodigy & Eleanor et Park & Red Rising & Les Maudits

Articles programmés : 
Mardi : Bilan de Juin
Mercredi : Prévisions de Juillet
Samedi : In My Mailbox

Où me trouver : 

19 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte que la chronique ' les maudits " arrive ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture de "Les impliqués" !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu le songe d'une nuit d'été en anglais et je l'avais trouvée sympa aussi ^^
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. A défaut de te souhaite une une bonne semaine de lectures, je te souhaite de bien préparer tes vacances (tu nous dis avec qu'elle livre tu parts chez ton père et sa clim' ?) + une bonne semaine de près-anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrais une photo de ma PAL de vacances sur Instagram ;)
      Bonne semaine copine !

      Supprimer
  9. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  10. Les maudits me tente beaucoup. Je te souhaite de très belles lectures ! ! !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une agréable semaine et de belles lecture malgré la saison estivale :-)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Althea, j'ai hâte de voir ce que tu penses du livre Les maudits. Roméo & Juliette est un livre de Shakespeare que j'aimerais découvrir (au moins pour ma culture). Bonne vacances. Profite en bien! Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer