Dernières Chroniques

                 

mardi 30 juin 2015

Bilan Mensuel #28 || Juin 2015

Ce mois-ci j'ai lu 9 romans, 3 mangas, et ai effectué 1 relecture.
Soit un total de 4186 pages pour une moyenne de 4/5.
Pour ce mois de Juin je m'étais fixé comme objectif de faire baisser au maximum ma pile de SP et je suis donc bien contente de dire que j'y suis arrivée. Je n'ai pas non plus eu d'énormes déceptions et la plupart de mes lectures m'ont globalement permis de passer de très bons moments, un autre plus. Bref je suis satisfaite de mon mois de Juin et j'espère que j'arriverais à autant lire en Juillet, même si avec la chaleur je ne mise pas trop dessus.



Livres : 
- Beautiful Secret (5/5)
- Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens (4/5)
- Tandis que le monde meurt, Tome 1 (4/5)
- Fais un vœu, Tome 1 (2/5)
- In the After, Tome 1 (4/5)
- Eleanor & Park (4/5)
- Red Rising, Tome 1 (4/5)
- Les Maudits, Tome 1 (5/5)
- Le songe d'une nuit d'été (3/5)

BD/Manga : 
- Sword Art Online, Vol. 1 (4/5)
- Sword Art Online, Vol. 2 (4/5)
- Defense Devil, Vol. 10 (3/5)

Abandon :
- Side Effects May Vary (47%)

Relecture :
- Le Dernier Jardin, Tome 1 ()

9 commentaires:

  1. Tu as fait un excellent mois de lecture !
    Je te souhaite un bon mois de juillet livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu peur en voyant Eleanor & Park dans les déceptions, mais je suis rassurée finalement: tu lui as quand même donné 4/5 ! ^^
    C'est vraiment un chouette bilan, c'est cool ! En espérant que juillet sera aussi bon, mais comme tu dis, avec la chaleur, ce n'est pas gagné :) ☼

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan, malgré tes 3 déceptions =/
    Je te souhaite de belles lectures pour juillet ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été déçu par Eleanor and Park ? C'est la première fois que je vois quelqu'un ne pas aimé ce livre. Je ne l'ai pas lu personnellement donc je ne pourrais pas te dire mais je compte le lire. Sinon tu as fais de très belles lectures ce mois-ci :) Bon mois de Juillet à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Les maudits me tente beaucoup. Tu as eu un très bon mois. Je te souhaite de très belles lectures pour juillet ! !

    RépondreSupprimer
  6. La chaleur à un impact sur ton rythme de lecture :O ?

    RépondreSupprimer
  7. Déjà le mois de juillet! Que le temps passe vite. Je vois que ta relecture de Éphémère est un coup de coeur. Je devrais peut-être le sortir de ma PAL. Bon mois de juillet.

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau mois de juin !
    Je te souhaite un excellent mois de juillet ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Joli mois de juin. J'ai les maudits dans ma PAL, je pense le sortir ce mois, surtout que le tome 2 sort le 15/07.
    Je te souhaite un bon mois de juillet avec de belles découvertes.

    RépondreSupprimer