Dernières Chroniques

                 

vendredi 1 mai 2015

Time To Choose #24 & Prévisions - Mai 2015

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Avril j'avais choisi : 
/
Durant le mois j'avais décidé de ne faire aucune sélection et de me laisser porter par mes envies. C'est donc ce que j'ai fais (et c'était cool)

Ma sélection pour Mai :
Le livre papier sélectionné de ma Book Jar : The Murder Complex #1
Le livre numérique tiré par The Hat : Fall with me
Le livre choisi librement : Wicked Game #1

Les autres prévisions livresques de Mai : 
Une LC : Prodigy
Le choix d'Elyza : Rose Morte #1
Un livre pour mon challenge 2015Défendre Jacob
Trois SP : Cendrillon, La Sorcière de Prince IslandSwort Art Online

4 commentaires:

  1. Un très bon programme de lecture pour ce mois de mai. La princesse de prince island m’intrigue énormément. Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  2. Défendre Jacob m'intrigue beaucoup !
    Je te souhaite un joli mois de mai, rempli de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais lu de livre de Jennifer L. Armentrout, même si je vois fréquemment ces livres sur la blogo. Comme je t'ai dis, j'espère que tu aimeras Rose Morte :) Je pense que je lirais ton avis de La sorcière de Prince Island car il me tente bien. Bonne lecture avec tes prévisions du mois. A bientôt Althea. :)

    RépondreSupprimer
  4. La trilogie Legend me tente de plus en plus, je me laisserai peut-être tentée dans peu de temps. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

❤️