Dernières Chroniques

                 

vendredi 29 mai 2015

Le choix d'Althea & Elyza #6 - Juin 2015

Dans ce nouveau rendez-vous mensuel, Elyza et moi-même choisissons chaque fin de mois mois un roman à faire lire à l'autre parmi trois pré-sélectionnés dans sa Pile à Lire.  Chaque 27 un article sur chacun de nos blog vous présentera le choix pour le mois à venir.

Pour Juin Elyza m'a choisi : 

Les raisons de son choix : "Je te choisis Eleanor & Park parce que ça fait parti des livres que j'ai cherché en premier sur ton blog lorsque je l'ai découvert l'année dernière pour connaitre ton avis dessus. Sauf que je n'ai rien trouvé dans ton index signe que... Tu ne l'avais pas lu. C'est un livre que pour ma part je compte bien lire en Juillet (consigne mensuelle bonjour) et qui me fait rêver à la lecture de tous les avis que j'ai vu passer. Du coup pour moi, il me manque vraiment de connaitre ton ressenti. "

Quelques mots sur le roman : Eleanor & Park est un roman young adult écrit par l'auteure de Fangirl, que j'ai plutôt bien apprécié. Le roman a généré énormément d'avis positifs, pour ne pas dire QUE des avis dithyrambiques, et semble donc être un des roman YA à découvrir à tout prix.

Si vous voulez découvrir le livre que j'ai choisi à Elyza : rendez-vous sur son blog !

5 commentaires:

  1. Oh oui ! J'ai hâte de découvrir ton aviiiis mon petit Papillon ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture Althea. :) J'attends ton avis avec impatience car j'avais été mitigé avec un livre de l'auteur!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture :)
    Comme Bea285 j'attends de voir ce que tu en as pensé car j'ai été conquise la plupart du temps mais beaucoup moins à d'autres !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce roman ^^J'espère que toi aussi ! Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce roman me tente énormément!!

    RépondreSupprimer