Dernières Chroniques

                 

samedi 9 mai 2015

In My Mailbox #55

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

 Deux achats dédicacés : Surnaturels #1 (que j'ai fais dédicacer à la Foire d'Avignon) et Rédemption (que j'ai commandé aux éditions du Riez qui proposaient de le faire dédicacer lors d'un salon)

 Trois services presse : Cendrillon & La Sorcière de Prince Island (des éditions Hachette) & Sword Art Online 001 - Aincrad (des éditions Ofelbe)

 Deux achats d'occasion : Le Protectorar de l'Ombrelle #5 & Oscar Pill #3 (Merci à mon macaron de m'avoir permis de les glisser dans sa commande Gibert)


11 commentaires:

  1. Je n'ai lu que le premier tome d'Oscar Pill mais j'avais bien aimé :)
    La plupart de tes acquisitions ont l'air bien !! ^^
    Bonnes lectures ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que le premier tome pour le moment aussi :) Le deux est dans ma PAL mais comme le trois était à -70% ou quelque chose du genre sur Gibert j'ai craqué ^^
      Merci ! Bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  2. Oh pleins de jolis livres, je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Un bien bel IMM !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, énorme IMM, profite bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite que de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. de très bonne occasion ;) j'espère qu'elles te plairons bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  7. Jolie IMM. J'ai hâte de savoir ce que tu penses de La sorcière de Prince Island. (C'est une de rare parution Black Moon qui me tente). Le tome 5 du protectorat du l'ombrelle est une tuerie, mais j'aime d'amour cette série donc je ne suis pas très objective. La fugitive de Whitechapel est dans ma PAL, il faudrait que je le sorte. :) Bonne lecture avec tous ces livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime d'amour le Protectorat aussi donc je pense que je ne serais pas objective sur ce tome 5 non plus ;)
      Merci !

      Supprimer
  8. je te souhaite de très belles lectures avec tout ceci ;

    RépondreSupprimer
  9. Tes deux premiers SP'm'intrigent beaucoup! Est-ce que le Cendrillon c'est celui tiré du film? Bon Sans âge je ne commente même pas! Et au moins tu vas pouvoir mettre un point final à une série ^^ Je viens de regarder le résumé de Sixtine sur Internet. Je ne m'attendais pas à ce type d'histoire mais ça m'a l'air pas mal du tout! Bisous ma choupette

    RépondreSupprimer

❤️