Dernières Chroniques

                 

dimanche 31 mai 2015

Bilan Mensuel #27 || Mai 2015

Ce mois-ci j'ai lu 9 romans, 1 BD, 1 manga, et 1 nouvelle.
Soit un total de 3987 pages pour une moyenne de 3,9/5.
Un mois correct sans être foufou. J'ai lu pas mal de bons romans, d'autres un peu moins bons, sans que y'ai pour autant de catastrophes ou de gros coups de cœur.



Livres : 
- Sword Art Online, Tome 1 : Aincrad (4/5)
- Wicked Game, Tome 1 (5/5)
- Fall with me (3/5)
- Kate Daniels, Tome 1  Morsure Magique (4/5)
- Cendrillon (4/5)
- Legend, Tome 2 : Prodigy (5/5)
- Défendre Jacob (4.5/5)
- La Sorcière de Prince Island (3/5)
- The Murder Complex, Tome 1 (à venir)

BD/Manga : 
- Surnaturels, Volume 1 (5/5)
- Romeo et Juliette (3/5)

Nouvelles :
- Beautiful Beloved (3/5)

11 commentaires:

  1. Je viens justement de poster le mien ^^
    Tu as bien lu tout de même, sans avoir de coup de coeur ou autre :)
    J'espère que ce sera tout de même mieux pour toi en juin !

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas la plupart de tes lectures, mais je suis contente de voir que pour la plus grande partie ils t'ont plus :)
    Une très beau mois de juin :D

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve aussi que 'La Sorcière de Prince Island' est une lecture moyenne, beaucoup de potentiels, mais cela tombe à plat :S

    RépondreSupprimer
  6. C'est un joli bilan !J'adore Prodigy également :) Je te souhaite un bon mois de juin ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu le tome 1 de Legend, et j'avais beaucoup aimé! Je vois que le tome 2 t'as beaucoup plus, je vais peut-être m'y remettre! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Il faut vraiment que je commence Legend, cette trilogie me fait de plus en plus envie.
    Je te souhaite un bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, tiens, je ne connais pas du tout Défendre Jacob ! Le voir dans ton top ça m'intrigue beaucoup. Tu as prévu un avis de lecture ?

    RépondreSupprimer

❤️