Dernières Chroniques

                 

samedi 11 avril 2015

In My Mailbox #54

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

 Un emprunt médiathèque : Hollow City
Deux SP : Les Petites Reines & Oniria #2. Merci aux éditions Sarbacane et à Betty des éditions Hachette !

Des prêts de mon macaron Lysiane : Roméo & Juliette, Les étoiles de Noss Head #1, Midnight Texas #1, Les Justiciers #2, Francesca Cahill #3 & 4, Les enfants d'Erebus, L'étrange cas de Juliette M., Fais un vœu #2, et Nés à Minuit #4.

7 commentaires:

  1. Ahah c'est exactement ça: j'ai beaucoup trop de livres à lire en trop peu de temps ;D
    J'adore les emprunts que tu as fait, la plupart me font également envie !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que le tome 2 des enfants particuliers te plaira ! je l'ai également dans ma pal ^^

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles réceptions!!! Je te souhaite de bons moments en leur compagnie :)

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réceptions !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas de bon retour de Les enfants d'Erubus et pourtant cette lecture m'attire. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer