Dernières Chroniques

                 

lundi 13 avril 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #106

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

J'ai été super malade à partir de Mercredi donc mon rythme de lecture en a forcément pris un coup.
Trop beau pour être vrai : Encore un excellent moment avec un roman de Kristan Higgins. J'ai beaucoup ri et ai donc dévoré l'histoire malgré son côté un peu convenu.
Stage Dive #1 - Rock : Sympa mais vraiment sans plus. Le côté rock-star est franchement mal développé, les héros sont pas vraiment attachants, l'histoire est assez plate... Bref ça casse pas trois pattes à un canard mais c'était court et facile à lire, ça m'a donc suffit vu l'état dans lequel j'étais ces deniers jours. Après le petit plus c'est que certains des autres membres du groupe éveillent l'intérêt lorsqu'on les croise dans ce tome donc les suites peuvent s'avérer intéressantes (mais faut vraiment que l'auteure redresse la barre sur le côté rock star ultra célèbres, parce que là on est plus au niveau téléfilm Disney de la rock star).

Forcément vu mon état je n'ai pas pu vraiment avancer Oniria, de même pour Shatter Me en LC avec Orbianna (déjà que le style de l'auteure est pénible en temps normal...). Je dois aussi commencer Enclave #2 en LC avec Elyza mais il est clair que je vais avoir du mal à respecter notre planning les premiers jours.

Si j'arrive à terminer mes lectures en cours ça s'ra déjà bien !

Rappel des articles postés :
[Autre] Ouverture de la FAQ et du concours anniversaire & IMM

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & The Originals

Où me trouver : 

20 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. j'avais beaucoup aimé Rock moi pas contre :) je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Dommage pour "Rock" j'avais bien aimé!! Le Kristan Higgins je le note! ;) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Joli programme!! Moi aussi je suis en train de lire Outpost, mais j'avoue que même si j'apprécie ma lecture, je ne suis pas autant emballée que je l'aurai cru!
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Rock me tente beaucoup ! Très belle semaine livresque et bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai adoré Shatter et Enclave j'espère qu'ils te plairont. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. bonne semaine de lecture ! la série oniria me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis pas fane de Insaisissable non plus ;D
    Bonne semaine, en espérant que tu ailles mieux ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Excellente semaine de lectures à toi! :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Rock me tente beaucoup ! :)
    Belle semaine livresque à toii ^.^

    RépondreSupprimer
  20. J'ai beaucoup aimé Ne me touche pas/ Shatter me mais en anglais cela ne doit pas être facile. Outpost m'intrigue. Je viendrais lire ton avis. :) Bonne semaine de lectures. J'espère que ça va mieux!

    RépondreSupprimer