Dernières Chroniques

                 

jeudi 30 avril 2015

Bilan Mensuel #26 || Avril 2015

Ce mois-ci j'ai lu 20 romans et ai effectué 2 relectures.
Soit un total de 8377 pages pour une moyenne de 4,15/5.
Avant que l'on me fasse remarquer l'énorme nombre de livres que j'ai lu et la "chance" que j'ai d'avoir pu lire tout cela, sachez que j'ai été malade une bonne partie du mois. Forcément quand on est allongée sur le canap', sans aucune vie sociale car on est éclaté, on a pas d'autre chose à faire que lire et ça fait vite monter le compteur ^^' Néanmoins je suis surtout contente de la qualité de ce que j'ai pu lire, j'ai eu plusieurs coups de cœur et beaucoup de livres auxquels j'ai attribué des 4 ou 5/5, et le principal c'est vraiment d'avoir eu de bons moments de lecture :)



Livres : 
- Le Manoir, Tome 3 (4/5)
- KGI, Tome 1 : En Sursis (4/5)
- Left Drowning (5/5)
- Trop beau pour être vrai (5/5)
- Stage Dive, Tome 1 : Rock (3/5)
- La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'amant furieux ()
- Oniria, Tome 2 : Le Disparu d'Oza-Gora ()
- Aurora Teagarden, Tome 5 (3/5)
- My Life After Now (4/5)
- L'étrange cas de Juliette M., Tome 1 (5/5)
- Aurora Teagarden, Tome 6 (3/5)
- Les Petites Reines (5/5)
- Mayhem, Tome 1 (4/5)
- Enclave, Tome 2 : Salvation (2/5)
- Miss Peregrine, Tome 2 : Hollow City (4/5)
- After, Tome 4 : After Ever Happy (4/5)
- The Queen of Bright and Shiny Things (3/5)
- Chasseuse de la Nuit, Tome 4 (4/5)
- Thoughtful ()
- Contes de Filles, Tome 1 : Opération Cendrillon (3/5)

Relectures : 
- Insaisissable, Tome 1 (2/5)
- Ugly Love ()

18 commentaires:

  1. Waouh, tu as dévoré ce mois-ci ^^ je te souhaite encore de belles lectures pour le mois qui vient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça aide d'être malade dans ces cas-là ;) Belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. La photo du bilan est trop belle *-*
    20 romans, c'est impressionnant ! :O Par contre évidemment, si c'est parce-que t'étais malade, c'est moins cool pour toi, mais quand même !
    En plus, ce ne sont que d'excellentes lectures, et ça, c'est chouette ! ^^
    J'espère que mai sera aussi bien, la maladie en moins ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au final le plus important c'est que la plupart des lectures aient été agréables :) (Parce que bon si ça avait été 20 déceptions ça aurait beaucoup moins cool)

      Supprimer
  3. Wow, tu as le temps de t'accorder des relectures !
    Moi je ne lis que les romans inédits pour moi, vu le nombre impressionnant de ma WL..
    Bises et Bonnes lectures prochaines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si je ne relisais jamais je ne garderais pas mes livres une fois lus (et j'en achèterais quasiment pas, je me contenterais de prêts). Quand on est malade c'est le top de pouvoir se plonger dans un livre qu'on connait déjà et qu'on sait qu'on va donc apprécier.
      Bonnes lectures à toi aussi ! Bises :*

      Supprimer
  4. Wahou beaucoup de lectures ce mois-ci !
    En tout cas, j'espère que ça va mieux et te souhaite un bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh L'amant furieux ♥
    Dommage par contre pour Rock qui me tente assez... et à qui je donnerai sûrement une chance ^^
    Bon mois de Mai à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rock est sympa, mais pas à la hauteur de la réputation qui le précède d'où le sentiment de déception :)
      Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  6. Ton bilan est bien remplis !
    En espérant le meme pour le mois prochains :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est certain que le bilan ne sera pas le même ce mois-ci, n'étant plus malade j'ai repris une vie normale ;)

      Supprimer
  7. J'adore comme tu nous remets en place, oui, tu as beaucoup lu, mais si tu avais pu éviter la maladie ça t'aurais bien plu aussi xD
    Avec les beaux jours qui reviennent, je crois qu'on laisse les microbes derrières nous, enfin j'espère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens un peu obligée de le repréciser car y'a beaucoup de jalousies envers les gens qui lisent beaucoup. J'ai vu des conversations franchement méchantes et dédaigneuses sur Facebook entre personnes qui lisaient moins et qui donc s'en donnait à cœur joie, du coup j'ai préféré désamorcer avant qu'une de ces personnes aigries vienne me faire une remarque (même si bon j'imagine que ça n'empêcherait pas ces personnes d'être mauvaises, déjà à la base je comprend pas pourquoi y'a de la jalousie envers ceux qui gèrent leur temps lecture différemment mais bon c'est la blogo faut pas chercher à comprendre ^^)
      Je croise vraiment les doigts pour que ce soit le cas ! Mais le temps est tellement bizarre que je ne serais pas surprise qu'on en ait pas fini (par chez moi le temps joue au yoyo entre un jour soleil/un jour temps pourri, de quoi bien s'attraper la crève une dernière fois avant les beaux jours xD)

      Supprimer
  8. Je te souhaite un excellent mois de mai! :)

    RépondreSupprimer