Dernières Chroniques

                 

mardi 10 mars 2015

TAG || Le Code de la Route

Coucou les p'tits poneys ! 
On se retrouve aujourd'hui pour un énième tag et vous connaissez la chanson : y'a des questions, on y répond et on tague les copains & copines. Merci à Invidia d'avoir pensé à moi pour répondre à ces questions :)

PARKING : Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
Je ne peux pas vous donner un nombre précis, parce que je n'ose plus compter et que je ne veux donner de crise cardiaque à personne, mais on doit être dans les 110/120.



LIMITATION DE VITESSE : Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ? 
Aucune dans le sens où une bonne partie des romans de ma PAL sont des livres que mon amie Lysiane me prête. Mais je me restreint dans les achats quand je dépasse les 100 livres (en ce moment par exemple).


ROUTE PRIORITAIRE : Quel livre est ta prochaine priorité ? 
The Book of Ivy de Amy Engel.



RÉSERVÉ AUX CAMIONS : Quel pavé liras-tu prochainement ? 
Je ne crois pas qu'il y ait de gros pavés dans mes futures lectures. Néanmoins j'ai Le Livre Perdu des Sortilèges dans ma PAL et il faut vraiment que je le lise cette année !


RÉSERVÉ AUX BUS : Un livre que tu réserves à une période spéciale
Aucun. Je choisi souvent mes lectures au feeling, du coup j'évite de me restreindre si jamais j'ai vraiment envie de lire quelque chose. 


STOP : Un livre que tu as abandonné
Il y a plusieurs livres que j'ai abandonn mais celui où j'ai du faire un choix pour préserver ma santé mentale c'est Le Divin Enfer de Gabriel de Sylvain Reynard.



ISSUE DE SECOURS : Un livre que tu as arrêté pour le reprendre à une autre période
Les Outrepasseurs, Tome 1 de Cindy Van Wilder. Je l'ai mis de côté pour pouvoir le lire à un moment où je pourrais y accorder toute mon attention.


SENS INTERDIT : Quel genre ne t'attire pas particulièrement ?
La Fantasy (tout ce qui est High Fantasy ou Dark Fantasy en particulier)



FIN D'INTERDICTION : A quel genre donneras-tu sa chance cette année ?
Les classiques. J'ai promis à Orbianna que je lirais Orgueil & Préjugés cette année (encore faut-il que je trouve l'édition Ultim en magasin et que je l'achète)



FEU TRICOLORE : Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions
Y'en a pleins mais je dirais Maybe Someday et Ugly Love de Colleen Hoover en particulier.


ROND POINT : Un livre qui t'a fait tourner en rond
Les romans de la saga La Maison de la Nuit de P.C. & Kristin Cast. Les mouvements constants dans l'immense harem de l’héroïne m'ont rendu chèvre après à peine quelques tomes. 


ROUTE A DOUBLE SENS : Un livre que tu as à la fois aimé et détesté
After de Anna Todd.




HÔTEL : Quel livre t'a volé ton sommeil ?
Harry Potter, Tome 7. C'était mon premier VO, je l'ai acheté le jour de sa sortie, et je l'ai terminé à genre 4h du mat'.



MONUMENT HISTORIQUE : Le livre qui est pour toi un monument, une perle, un bijou... THE livre.
MAYBE SOMEDAY



AUTOROUTE : Les personnes que tu tagues
Personne car je pense que ce tag a déjà beaucoup tourné. Néanmoins si ça vous intéresse de le faire considérez-vous tagués (:

3 commentaires:

  1. Effectivement, ta PAL est énorme ! Tu as du choix au moins ;)
    La Maison de la nuit m'a aussi fait tourner en rond.. Zoé est juste insupportable..
    Il faut vraiment que je lise Maybe Someday !

    RépondreSupprimer

❤️