Dernières Chroniques

                 

vendredi 27 mars 2015

Le choix d'Althea & Elyza #4 - Avril 2015

Dans ce nouveau rendez-vous mensuel, Elyza et moi-même choisissons chaque fin de mois mois un roman à faire lire à l'autre parmi trois pré-sélectionnés dans sa Pile à Lire.  Chaque 27 un article sur chacun de nos blog vous présentera le choix pour le mois à venir.

Pour Avril Elyza m'a choisi : 

Les raisons de son choix : "En effet, c'est en lisant ta chronique du premier tome que j'ai eu envie de me le procurer et grâce à toi il fait un petit dodo dans ma PAL en attendant que je veuille bien l'en sortir. C'est une série qui à l'air vraiment chouette et qui me donne envie. L'aspect fantastique qui est développé m'attire beaucoup et il me tarde de savoir si le tome 3 est aussi agréable à lire que les deux premiers, histoire de me booster à le sortir de ma PAL tout simplement."

Quelques mots sur le roman : Alisande et le Cercle de feu est le troisième tome d'une série fantastique jeunesse d'une auteure française. Mes chroniques des deux premiers tomes sont en ligne sur le blog.

Si vous voulez découvrir le livre que j'ai choisi à Elyza : rendez-vous sur son blog !

4 commentaires:

  1. C'est une bonne idée de partenariat! :)

    RépondreSupprimer
  2. Changement de look sur le blog, j'aime beaucoup. :) Le manoir, vous en parlez avec tellement de bien Elyza et toi qu'il faudrait que je teste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais pourquoi tu me parlais du Manoir dans ton commentaire mais je comprend, Elyza a mis le lien d'un vieil article sur son blog ;) Son choix de Septembre est Paper Towns de John Green ^^

      Supprimer