Dernières Chroniques

                 

samedi 21 mars 2015

In My Mailbox #53

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Les achats
(Quand on sait que mon dernier achat remontait à Octobre, je crois qu'on peut dire que j'ai été raisonnable... enfin aussi raisonnable que je puisse l'être :3) 
Confess de mon auteure chouchou d'entre les chouchou. The Gospel of Loki sur mon Loki d'amour. Et l'édition collector du Labyrinthe qui comporte un petit comics montrant certains moments avant l'arrivée de Thomas. (Petits coups de gueule : 1. Je trouve ça dégueulasse de mettre tous les bonus sur le blu-ray sans l'indiquer au dos du coffret. 2. Faudra un jour que la Fnac explique les énormes différences de prix entre le site et le magasin. 23€ sur le site et 30€ en magasin ça fait beaucoup ! Finalement autant le commander sur le site via son smartphone et le retirer sur place. Ils nous prennent vraiment pour des cornichons !)

La trilogie Le Dernier Jardin de Lauren De Stefano en VO. Et gros coup de gueule sur Amazon pour ce coup. J'ai commandé ces trois romans via le programme "Amazon Rachète" qui les indiquait tout trois en Hardback... Sauf que, comme vous pouvez le constater, le tome 2 est en paperback. C'est pas tant le fait d'avoir une trilogie dépareillée qui me gêne mais c'est qu'on touche limite à l'arnaque quand on sait que le prix de l'occasion est calculée sur le prix du hardback. Payer un hardback 7€ ça vaut le coup, payer un paperback d'occasion 7€ alors qu'il vaut quasiment le même prix neuf c'est du foutage de gueule. J'me suis donc faite rembourser, mais autant vous dire que j'étais colère (en plus les hardback sont niquel alors que le paperback est justement super abîmé et jauni). 

Les cadeaux
(Comme je n'avais pas pu voir mon macaron Lysiane à Noël, elle ne m'a offert mes cadeaux que très récemment -hors l'exemplaire de The Archived qu'elle m'avait fait envoyer chez mon papa- ce qui explique qu'ils fassent à peine leur apparition en IMM. Je vous rassure donc, je suis bien consciente que Noël c'était y'a quasiment trois mois ;))
Trois marque-page et une carte avec un chaton qui lit <3 

Deux carnets achetés à Hema, dont un qui a été personnalisé par son amie Sophie. Je suis totalement fan et celui personnalisé, celui à gauche donc, est déjà mon carnet de lecture :)

Deux gels douche, à la pomme d'amour et au macaron framboise, et une bougie qui sent la barbe à papa (je ne l'ai pas allumée mais elle sent déjà super bon et embaume ma bibliothèque).

 Trois romans (dont deux suites, décidément les copines veulent que je continue mes sagas en cours !) : Game, Le Brasier des Souvenirs, & KGI #1.

Encore une fois : ÉNORMES MERCI MON MACARON <3 Comme toujours tu sais exactement les romans que je veux absolument lire et les p'tites choses qui me feront super plaisir :) CŒUR et bisous de Theo James pour toi !

Sur ce je vais contempler ma PAL en me demandant si j'arriverais un jour à la mettre à zéro... Je crois que la réponse est non :P

17 commentaires:

  1. Très jolies acquisitions !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu a acheté tellement de belles choses *-*
    Je te souhaite tout d'abord de bonnes lectures (et pour les livres, j'ai en effet remarqué que c'est souvent moins cher sur le site que dans le magasin...) :D
    Tes carnets sont trop chous ♥ et les gels douches et la bougies... ça a l'air de sentir tellement bon ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout été très gâtée ^^
      Pour les livres c'est parce que en magasin on ne peut avoir la remise que 5% qu'avec la carte Fnac :) Pour les DVD par contre je comprend pas trop, ça fait un écart de 7€ quand même !
      J'ai pas encore testé les gels douche donc je ne peux pas te le confirmer, mais pour la bougie elle sent super bon en effet :D

      Supprimer
  3. De très beaux achats, bonne lecture à toi. Je ne sais pas si tu as déjà vu le Labyrinthe en film mais en tout cas, je l'adore énormément, j'ai du le regarder 2 ou 3 fois en anglais, j'espère que tu accrocheras autant que moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu au cinéma et je l'ai adoré :)

      Supprimer
  4. Il faut absolument que je me procure le DVD du Labyrinthe :)

    RépondreSupprimer
  5. les marques pages, les carnet sont super jolie !
    le labirynthe est un film telement super !!!
    bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Hooo... J'avais beaucoup aimé Le Labyrinthe :)
    Ta carte avec le chat est trop chouu *-* Et tes gels et ta bougie doivent sentir super bon :)
    Je te souhaite de belles lectures avec tes nouveaux achats^^

    RépondreSupprimer
  7. De très belles réceptions!!!! Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé la saga du Dernier jardin. Mais effectivement tu as eu une mauvaise surprise en les recevant :/

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout ces livres je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de très bonnes lectures ! Je suis curieuse de voir tes avis !

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc, qu'est-ce que t'as comme cadeaux en ce moment! J'suis jalouse! ^^
    Phaenix 2 est dans ma PAL aussi, depuis un moment, faut que je me décide... Mais en ce moment je termine des sagas que j'ai laissé traîner trop longtemps!
    Tu me diras ce que tu penses de KGI le jour où tu te lances, je me tâte encore pour celui-là...
    Profite bien de tes cadeaux en tout cas! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien gâtée :P Finalement c'est bien de pas avoir tout ses cadeaux à Noel, ça fait pleins de surprises au fil des mois après ^^
      J'te tiendrais au courant pour KGI. Il parait que c'est génial donc je suis curieuse :D

      Supprimer
  12. Il faut vraiment, vraiment, VRAIMENT, que je teste un Coleen Hoover un jour... Oh ben tiens ! J'ai d'ailleurs acquis Hopeless hier, quelle coïncidence dit donc ! J'ai plus d'excuse maintenant.....
    Sinon, je suis jalouse, le Labyrinthe chouchou est tiens bouhbouh !
    J'ai trop hâte de lire le dernier tome de la trilogie du Dernier jardin, j'avais été déçu du tome deux, mais j'ai quand même envie de savoir la fin ! Dommage qu'ils aient cafouillé ta commande, ils mériteraient des coups !

    Sinon, t'as été plutôt très bien gâté ! Je vois que certain gels douches viennent compléter certains produits de bains que tu as reçu dans un certain swap, je ne sais plus le quel par contre hum hum...
    Je fond devant le mp des elfes, je suis amoureuse des elfes, je voudrais être un elfe moi même.

    Des gros poutous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hopeless est trooooop bien, j'espère que tu vas le surkiffer :D Y'a Maybe Someday qui sort bientôt en France aussi, celui-ci je le conseille et re-conseille tellement je l'ai adoré :D
      C'est mon preciiiiiieux :P
      J'espère que le tome deux ne me décevra pas trop ! Je sais pas si tu as le tome trois dans ta PAL mais je vais le lire en Juin donc si jamais ça te dit de le faire en LC dis-le moi :)

      Ah ah Lysiane me disait d'ailleurs qu'elle avait flippé en voyant que tu m'en avais offert aussi car sur le coup elle a cru que c'était le même xD
      Viens on devient des elfes !

      Câlins & poutous <3

      Supprimer

❤️