Dernières Chroniques

                 

samedi 14 mars 2015

In My Mailbox #52

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Les services presse 
 Tout d'abord j'ai reçu La Petite Boulangerie du Bout du Monde de Jenny Colgan de la part des éditions Prisma. C'est un roman que je n'avais pas du tout demandé et j'ai donc été très surprise de le recevoir, on verra bien ce que ça donne. J'ai également reçu le tome 1 de Bad Swimmers de Geoffrey Bidaut via la masse critique Babelio. Ma chronique est d'ailleurs déjà en ligne.

Les éditions Lumen m'ont également fait parvenir Le Secret de l'Inventeur d'Andrea Cremer et The Book of Ivy de Amy Engel. Ma chronique du Secret de l'Inventeur est imminente donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à vérifier le blog dans les jours à venir. Quant aux éditions Hachette ils m'ont gentiment envoyé L'enfant Papillon de Gabrielle Massat et The Originals.

Les prêts 
(Tout les livres m'ont été prêtés par mon macaron chéri Lysiane que je remercie <3)


 La Balance Brisée #1. Secret Breakers #2. Le Manoir #4.


Sang-froid ni loi. Les enquêtes de Sherlock Holmes.

Autant vous dire que si ma PAL avait commencé à bien baisser elle a prit un sacré coup dans la poire avec tout ça (je me console en me disant que j'ai aussi prêté plein de livres à Lysiane et que donc sa PAL souffre autant que la mienne). Si je vous dis que la semaine prochaine y'aura un autre IMM avec mes derniers cadeaux de Noël et mes achats de Février/Mars vous prenez peur ? :P

23 commentaires:

  1. the book of ivy et le secret de l'inventeur me tente beaucoup !! bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! De quoi faire beaucoup de belles découvertes ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben ça te fera pleins de lectures tout ça ! J'espère que tout te plaira maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. Le Manoir c'est vraiment bien ou pas? A chaque fois que je les vois en rayon ils m'attirent beaucoup mais j'ai peur que ce soit TROP jeunesse (même si je lis des trucs pour enfant de 8 ans du style Edgar Sacré Lascar.. Ahem)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai chroniqué les deux premiers tomes sur le blog et perso j'ai bien aimé :)

      Supprimer
  5. De très belles réceptions et emprunts ! :)
    Je te souhaite de belles lectures :p

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh !!! Tes acquisitions sont tellement top !!!!! *-*

    RépondreSupprimer
  7. Woooaaah pleins d'acquisitions :)
    Je ne savais pas que The Originals sortait en livre ! Je suit la série depuis le début et il faut dire que c'est pas mal ^^
    Bonnes lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la série aussi donc j'ai hâte de voir comment le livre s'imbrique dans l'histoire qu'on connait :)
      Merci !

      Supprimer
  8. Je te souhaite d’excellentes lectures avec ces belles réceptions.

    RépondreSupprimer
  9. AAAAAAHHHH ! Les Enquêtes de Sherlock Holmes me fait HYPER envie. Et si ta PAL en a pris un coup, il faut se dire qu'au moins tu ne manqueras pas de choix :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très sympa à lire même si j'ai trouvé les dessins un peu négligés par endroit (c'était particulièrement flagrant sur une enquête, la deux ou la trois il me semble).
      C'est vrai :) Cela ne m'empêchera cependant pas de me tenir devant ma bibliothèque en marmonnant "je sais pas quoi liiiire" ^^

      Supprimer
  10. Ah, The Book of Ivy ... il est trop tentant !! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  11. Un IMM parfait *_*
    J'ai hâte de voir certains de tes avis !

    RépondreSupprimer
  12. wahou joli !!!
    les deux Lumen sont très bons , tu vas te régaler !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Le Secret de l'Inventeur, donc j'ai encore plus hâte de lire The Book of Ivy :D

      Supprimer
  13. que de belles lectures en perspectives avec de biens jolis romans

    RépondreSupprimer
  14. WAOUH ! Quel IMM !
    Les 2 qui me font le plus envie sont "Ivy" (punaise que de billets élogieux!) mais aussi "Le manoir" qui me tente depuis des mois !
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu The Book of Ivy dont je ne peux pas te confirmer tous les avis élogieux, mais pour Le Manoir c'est une série jeunesse très sympa donc si tu as l'occasion de la découvrir je te la recommande :)
      Belle semaine et bonnes lectures à toi également !

      Supprimer
  15. Sacré IMM ma Théa, plein de livres qui me font envie ou que j'ai, celui qui me tente le plus c'est The book of Ivy :)
    Bonnes lectures et bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai super hâte de lire The Book of Ivy aussi, les avis sont tellement élogieux que je trépigne d'impatience :D
      Bonnes lectures ma belle <3
      Bisous

      Supprimer
  16. The book of Ivy et Le secret de l'inventeur me tentent énormément ! Ils sont d'ailleurs dans ma wish-list !
    Et j''adore Animae ! J'espère que tu vas te régaler !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu as de quoi lire !!! Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer