Dernières Chroniques

                 

lundi 30 mars 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #104

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

J'ai été malade toute la semaine mais niveau lectures je m'en suis bien sortie ^^
The Book of Ivy : Après les nombreux avis ultra positifs sur la blogo j'avais peur d'être le mouton noir qui ne saurait pas apprécier ce roman... Eh bien mes peurs n'étaient pas fondées puisque ce fut un énorme coup de cœur ! Chronique à venir dans la semaine.
Confess : Je sais, je ne devais pas commencer Confess avant d'avoir terminé mes prévisions de Mars. Mais je suis une faible femme, et j'étais malade donc j'avais besoin d'un peu de Colleen Hoover pour illuminer ma vie. Globalement j'ai bien aimé, même si je suis loin de mes coups de cœur avec Maybe Someday et Ugly Love, et j'ai déjà hâte de découvrir son prochain roman qui sortira en fin d'année.

Ma priorité est vraiment de terminer The Originals, que j'ai commencé et aime bien pour le moment.

Je n'ai absolument RIEN de prévu puisque d'ici à ce que je termine ma lecture en cours on sera en Avril. Et vous verrez lors de mon article concernant mes prévisions du mois qu'Avril va être à part.

Rappel des articles postés :
[Chronique] Séduis-moi si tu peux
[Autre] La Séance de Rattrapage & Le Choix d'Althea et Elyza

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & La Confrérie #2 & The Book of Ivy

Où me trouver : 

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. The Originals je l'achèterai bien rien que pour la couverture :)
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha, j'espère que je ne serais pas le mouton noir pour The book of Ivy ! Je le vois partout, que de l'enthousiasme, et il me tente énormément :') Mais les livres à succès, souvent, ça passe pas avec moi. J'ai peur o/

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes. "The originals" et "The book of Ivy" sont dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  6. The Originals me tente beaucoup, bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. The originals est dans ma PAL, hâte de voir ta chronique. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  10. AgrrrR tu nous en parle depuis toujours de Colleen Hoover, et je ne me suis toujours pas penchée sur elle ! J'ai indécent dans ma PAL pourtant... Bientôt !
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas du tout Confess mais je vais me renseigner ;)
    Passe une bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vraiment hâte de découvrir The book of Ivy. Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. je ne connais pas du tout ces livres je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer