Dernières Chroniques

                 

lundi 2 mars 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #100

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

La panne lecture commence à s'éloigner, on peut dire merci à Bad Swimmers pour ça !
Wicca #3 : J'ai bien aimé, bien que j'avais préféré le tome précédent, mais la seconde partie a été un peu pénible à suivre à cause de l’héroïne qui a commencé une collection de décisions stupides. Dans tous les cas cela reste quand même une série sans prise de tête à lire.
Bad Swimmers, Tome 1 : Le Lac des Cieux : J'ai adoré ! Non seulement l'histoire est super prenante mais en plus ça se termine en WTF énorme qui nous retourne le cerveau. Un régal.

Je n'ai toujours pas continué The School for Good and Evil, mais je dois lire Alice avant le 5 donc ça passera en priorité.

Le reste de la semaine sera consacré à mes SP parce qu'il est vraiment temps que je les lise !


Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Bad Swimmers
Programmé : Prévisions de Mars

Où me trouver : 

20 commentaires:

  1. Le secret de l'inventeur me tente bien.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. j'epsère que le secret de l'inventeur te plaira, je n'entent que des bon avis deçu, il me tente beaucoup je dois dire
    bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Le secret de l'inventeur a l'air génial !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Ton édition de Alice est vraiment magnifique !
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. La couverture du secret de l'inventeur est magnifique *-*
    J'espère que tu arriveras à finir Alice Au Pays Des Merveilles ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine, remplie de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. Aahh, je viens de lire que tu n'avais pas trop trop aimé Le joyau, oups ^^ Je le lis et j'aime bien. En revanche j'ai le même ressenti que toi: ce n'est pas une dystopie. Je le classe plutôt dans la Fantasy jeunesse.
    Je te souhaite de belles lectures pour cette semaine en tout cas ! L'enfant papillon m'intrigue, il a l'air de plaire beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Le secret de l'inventeur me fait vraiment envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. bonne semaine de lecture , faut vraiment je l'achéte les secret de l'inventeur :D

    RépondreSupprimer
  15. Je veux vraiment lire Le secret de l'inventeur!
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures~

    RépondreSupprimer
  16. Le secret de l'inventeur me fait très envie. Je pense que je vais craquer au Salon du livres ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. The School for Good & Evil est aussi dans ma PAL, le niveau d'anglais est-il difficile ? Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Le secret de l'inventeur me plait bien. :) C'est une PAL sympa. ^^

    RépondreSupprimer