Dernières Chroniques

                 

mardi 31 mars 2015

Bilan Mensuel #25 || Mars 2015

Ce mois-ci j'ai lu 12 romans et 1 manga.
Soit un total de 4990 pages.
Mars a donc su me faire totalement oublier la catastrophe que fut Février. Non seulement j'ai beaucoup lu, bien que les tomes de la saga After soient tellement énormes qu'il cassent toujours un peu le total de pages final, mais en plus je n'ai eu aucune grosse déception. Finalement le livre que j'ai le moins apprécié du mois fut Déserteur et je ne peux même pas le mettre en déception car je m'y attendais. Si Avril, mon mois sans prévisions, pouvait m'apporter autant de belles surprises ce serait top !


Aucune ! 

Livres : 
- Bad Swimmers ()
- Alice au Pays des Merveilles (3/5)
- Le Secret de l'Inventeur, Tome 1 : Rébellion ()
- Charley Davidson, Tome 6 (5/5)
- L'enfant Papillon (4.75)
- Requiem pour Sascha, Tome 1 : Lacrimosa (4/5)
- Imposteur, Tome 2 : Déserteur (3.75/5)
- La Confrérie de la Dague Noire, Tome 2 : L'amant éternel (4/5)
- The Book of Ivy, Tome 1 ()
- Confess (4/5)
- The Originals, Tome 1 : L'ascension (-/5)
- After, Tome 3 : After we fell (-/5)

Manga : 
- Les Aventures de Sherlock Holmes (4/5)

11 commentaires:

  1. Voilà un joli bilan dis donc ! :) Je te souhaite qu'avril t'apporte plein de bonnes surprises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu passeras également un joli mois d'Avril :)

      Supprimer
  2. tes trois favoris donne super envie =)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça je suis vraiment heureuse pour toi: aucune déception ! :O
    En plus tu as beaaaaaucoup lu ^^
    Je te souhaite un merveilleux mois de... avril (déjà !) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (le temps passe trop vite ! ^^) Merveilleux mois d'Avril à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Bon, il faut vraiment que je me procure The book of Ivy, c’est plus possible...
    Bonnes lectures pour avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille à 200%, il est top !
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Et là, rien que parce que t'as mis un gif d'un de mes personnages Disney préférés et que ça a fait ma journée et celle de demain, je suis fière qu'on soit jumelle et je t'aime! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awwww jumelle <3 (Et Kuzco c'est le meilleur, il gère de la fougère sévère !)

      Supprimer
  6. Très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer

❤️