Dernières Chroniques

                 

samedi 28 février 2015

In My Mailbox #51 - Spécial SWAP

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Suite à notre premier SWAP effectué l'été dernier, Orbianna et moi trépignions d'impatience de renouveler l'expérience. Donc, puisque son anniversaire tombe en Février, on a choisi de lancer notre seconde expérience ce mois-ci afin d'y ajouter nos cadeaux de Noël et ses cadeaux d'anniversaire. Nos colis envoyés le 10 Février, ils sont tout deux arrivés à destination le 12 (ce qui tombait doublement bien puisque c'était l'anniversaire de ma libellule ce jour là justement) mais pour ma part, n'étant pas chez moi, j'ai du attendre le 24 pour l'ouvrir et donc enfin découvrir tout ça. La torture.

Trêve de blablas, voici donc ce que contenait ce fameux second swap :)

Une fois de plus c'est un mastodonte de plus de 6,8kg qui est arrivé à la maison. Rien que de le bouger ça fait faire du sport ;)

A l'intérieur il y avait donc tout ces paquets, j'ai cru que je m'arrêterais jamais d'en sortir du carton. Un peu comme si c'était le carton de Mary Poppins ;) Vous remarquerez au passage que ma libellule a eu l'intelligence de choisir des emballages différents pour le swap et les cadeaux de Noël... Sauf que bon il faut pas trop m'en demander, je ne me suis rendu compte de ce détail qu'une fois que j'avais méticuleusement vérifié chaque paquet pour les mettre dans la bonne pile.


Une fois de plus je vous épargne le déballage en mode sauvage-qui-a-jamais-vu-un-cadeau-de-sa-vie, Orbianna a vu ma vidéo de déballage donc elle pourra vous confirmer que je suis vraiment pas délicate, et voici tout ce qui se trouvait dans la partie swap du colis :
Trois romans : The Murder Complex (que je voulais depuis Septembre et elle s'en est souvenu), Déserteur (dont elle m'avait offert le tome 1 dans notre swap d'été), Let the Sky Fall (de la même auteur que la saga Gardiens des Cités Perdues que j'adore) et un livre mystère dont je ne découvrirais l'identité qu'une fois lu (et il tellement mystérieux que sur la photo il est caché sous les MP)
Un bloc-note hibou trop adorable, des vernis de chez Kiko, des mini gommes papillons choupinettes, des bonbons qui piquent, des MP, et du thé cupcake fraise que j'adore (et dont je n'avais jamais parlé à Orbianna, elle me connait tellement qu'elle a réussi à deviner le thé que j'adorais !)


Le craquage a continué avec les cadeaux de Noël, parce que Orbianna est folle et m'a pire que pourrie-gâtée:
Quatre romans : Eleanor & Park, Of Triton, Vampire City #4, et La Confrérie de la Dague Noire #5.
Des produits pour le bain à la guimauve et au sucre d'orge, un mug trop canon, des sucre d'orge, une boite d'oursons chocolat-guimauve, et une écharpe papillon que je surkiffe!


Et pour finir, comme la fois précédente, on en a profité pour troquer quelques romans :
La trilogie Kaleb arrive donc dans ma PAL, avec le tome 1 dédicacé par l'auteure en plus !

Conclusion : Ma libellule est complètement folle ♥ Déjà la dernière fois je me disais qu'elle avait mis la part vachement haut pour les swaps, mais là c'est bon je ne serais jamais capable d'en faire avec une autre personne qu'elle ! J'avais envie de crier comme une hystérique à chaque colis, seul le peu de dignité qu'il me reste m'a retenue d'ailleurs, et j'ai encore une fois adoré chercher les petits cadeaux pour elle au fil de ces derniers mois. C'est donc un swap plus que réussi avec une copine au top du top !

L'article d'Orbianna à propos de notre SWAP

24 commentaires:

  1. wahoo !!! ya tout plein de cadeau *-* a ta place je serais comme une gamine en recevant le paquet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure j'étais dans tout mes états ^^

      Supprimer
  2. De belles réceptions. Je te souhaite de très belles lectures!

    RépondreSupprimer
  3. wow que de belles choses ! Ce sont de jolis paquets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D C'était aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur ^^

      Supprimer
  4. Whaouuuu !!!!!!!!!!!! *-*
    Les colis sont magnifiques !!!! Comme tu dis, tu as été plus que pourrie gâtée ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été plus que pourri gâtée c'est sur ^^. Tu vas pouvoir dévorer des livres et de la nourriture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que la nourriture va pas faire long feu et a même déjà été pas mal entamée xD

      Supprimer
  6. Pourri gâtée c'est sûr ! J'ai hâte de voir ton avis sur Déserteur ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le lit la semaine prochaine avec Orbianna donc mon avis ne se fera pas trop attendre :D

      Supprimer
  7. Wahou quelles veinardes vous êtes! Je serai tombée dans les pommes de plaisir à ta place!! Plein plein de petites choses différentes c'est genial!! J'espère que tu apprécieras plus que moi la trilogie Kaleb, j'ai revendu la mienne l'année derniere :( par contre tes autres livres me tentent bien bisous chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que ça passe ou ça casse concernant la trilogie Kaleb ^^' J'espère que j'aimerais car Orbianna m'avait fait dédicacé le tome 1 lors du salon de Montreuil :D
      Des bisous !

      Supprimer
  8. J'ai adoré faire ce swap avec toi ma Chérie ! C'est juste un kiff ! Je commence d'ailleurs déjà à réfléchir à ce que tu aura pour le prochain ! :p
    Et je suis ravis que tout t'ai plus, c'est le top ! :)
    Des bisous ma Belle ! <3

    RépondreSupprimer
  9. wow tu as été gâtée bonnes lectures et dégustation lol

    RépondreSupprimer
  10. De jolies réceptions!!! Je te souhaite de bons moments en leur compagnie
    Tu as été super gatée!!! hihi

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ces cadeaux de swaps! J'aime beaucoup la cover de "Let the sky fall"!
    Bonne lecture avec ces nouvelles acquisitions ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, tiens, je vais attendre ta lecture de Déserteur, pour me lancer ou non dans son acquisition :)
    La Confrérie de la Dague Noire #5, l'histoire d'un de mes préférés : Viszs ! Mais je ne dis plus rien... hahah j'espère que ça va te plaire !!
    Le MUG ?! Whaouuuuw !
    Oh La trilogie Kaleb. Attend, je peux me mouiller, la c'est quasi impossible que tu n'apprécies pas, alors vraiment j'espère que tu vas passer un chouette moment de lecture. J'avais vraiment adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le lit la semaine prochaine avec Orbianna donc je te tiendrais au courant ;)
      Oh ben maintenant tu me donnes envie de lire ce tome-ci de la Confrérie, faut-il encore que je lise les tomes 2, 3 et 4 avant d'y arriver par contre xD
      Tu me motives un peu plus pour la trilogie Kaleb, je tombe que sur des personnes qui ne l'ont pas appréciée ces derniers temps :/ J'ai hâte de la découvrir dans tous les cas !

      Supprimer
  13. Je te souhaite de belles lectures et découvertes.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tellement les swaps livresques!

    RépondreSupprimer