Dernières Chroniques

                 

lundi 23 février 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #99

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Panne de lecture : le retour !
Le Joyau : Ma chronique sera mise en ligne demain donc je ne vais pas trop développer mon avis ici. Néanmoins si j'ai trouvé l'univers intéressant, bien qu'il ne s'agisse pas du tout d'une dystopie contrairement à ce qu'on nous avait laissé croire, les personnages furent une catastrophe et le manque d'originalité a fini par devenir un problème.

M'étant concentré sur ma LC du Joyau, ces deux-là sont toujours de côté et en cours. J'vais vraiment essayer de les terminer dans la semaine.

Il faut absolument que je commence Bad Swimmers et Le Secret de l'Inventeur qui sont tout deux des SP. Comme j'ai reçu Bad Swimmers via Babelio et qu'il y a une date butoir stricte à respecter, je compte bien le faire passer en priorité absolue. Après si par un miracle divin j'arrive à terminer ces deux romans et mes lectures en cours, alors que je vais avoir beaucoup moins de temps pour lire cette semaine que d'habitude, je lirais Alice au pays des merveilles

Rappel des articles postés :
[Chronique] Pivot Point
[Autre] Un œil dans ma wish spécial sorties VF

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Jeu Mortel à Echo Bay & Illusions of Fate & Out of Control & Making Faces & Pacte Obscur
Programmé : Le Joyau (24/02)

News :
Je serais totalement absente jusqu'à Mercredi, minimum, que ce soit sur le blog ou les réseaux sociaux. Ne vous étonnez donc pas si les réponses aux mails et commentaires se font attendre, j'essaierais de rattraper tout cela au mieux dès que je serais de retour :)

Où me trouver : 

25 commentaires:

  1. Le joyaux est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  2. le secret de l'inventeur à l'air vraiment bien ! j'aimerais beaucoup le lire !
    bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Malgré les avis assez mitigés, Joyau me donne très envie, peut être est-ce à cause de sa couverture x) bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je lis Le joyau prochainement, sûrement cette semaine. Je suis étonnée de lire que ce n'est pas une dystopie ! Je vais donc découvrir ça... ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage avec ta panne de lecture (même si un livre en une semaine, c'est un bon score !) :)
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  11. Le secret de l'inventeur me fait de l’œil !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Le secret de l'inventeur me tente bine également.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tu vas avoir plein de belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est la première fois que je vois un avis mitigé pour " Le joyau ".
    Du coup, j'attend vraiment ta chronique avec impatience pour savoir vraiment le pourquoi du comment.

    Et puis bon courage pour les SP, c'est vraiment pas amusant d'être en retard.. Mais je suis sûre que tu passeras d'agréables moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)!

    RépondreSupprimer
  19. Oh la la, tu n'as pas l'air très enthousiaste par le Joyau
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette couverture du livre Alice!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine :) J'ai hâte de savoir ton avis sur Bad swimmers

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  23. Tiens, tiens, Le Joyau ne t'a pas plu ! Je reviendrais demain lire ton avis ;)
    Bonne semaine de lecutres

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que j'aimerais plus que toi Le Joyau :)
    Bonne semaine ! :D

    RépondreSupprimer
  25. J'ai bien aimé Le joyau, j'espère qu'il a été de même pour toi. ^^ Bonne semaine de lectures avec Le secret de l'inventeur. :) ^^

    RépondreSupprimer