Dernières Chroniques

                 

vendredi 30 janvier 2015

Top Five Series Addict #8

Sur le même principe que le fameux Top Ten Tuesday, Smells like Chick Spirit propose chaque vendredi un rendez-vous qui fait cette fois-ci la part belle aux séries TV.

Cette semaine le thème est : 
Les séries dans lesquelles on aimerait jouer
(J'ai essayé de ne pas être trop superficielle et de réellement penser aux séries dans lesquelles ça serait sympa de jouer en tant qu'actrice, pas forcément celles qui possèdent le plus d'hommes canons au mètre carré. Appréciez l'effort.)


5. Chicago P.D. (NBC / TF1)
Deux raisons. La première c'est que cette série manque cruellement de présence féminine. Y'a que deux personnages féminins et c'est pas franchement la fête du slip, Burgess est super tarte et Lindsay pénible. La seconde raison c'est que je serais autorisée à avoir un flingue et rien que l'idée me fait rire. Raison bonus : la série est tournée à Chicago et ça c'est cool.

4. Modern Family (ABC)
Je refuse de croire que les acteurs arrivent à tourner plus de deux scènes sans se bidonner. Les répliques fusent, les scénarios cocasses s’enchaînent, alors j'aime à imaginer que l'ambiance doit être vraiment sympa.

3. Grey's Anatomy (ABC / TF1)
Depuis que je suis gamine, et que j'ai vu Urgences pour la première fois, je rêve de courir dans un hôpital la blouse blanche au vent en criant des termes médicaux compliqués d'une voix importante. Du coup en jouant dans Grey's Anatomy je pourrais le faire et mon rêve se réaliserait.

2. Teen Wolf (MTV / France4)
Rien que pour qu'on me foute un maquillage de loup-garou super kitsch sur la gueule et que je puisse en faire des cartes de vœux. Puis la série manque aussi de personnages féminins de poids et autant vous dire que si je jouais dans Teen Wolf ça serait pas pour jouer une cruche !

1. How to Get Away with Murder (ABC)
Si c'est à moitié aussi bien à tourner qu'à regarder, c'est le job de rêve. Et bon, on se ment pas, l'idée d'être une étudiante en droit mauvaise ça me plait bien. (Parce que les personnages de cette série ont tous un mauvais fond, je ne ferais donc pas exception à la règle et ça serait jouissif).

16 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout How to Get Away with Murder mais je file regarder ça plus sérieusement :D
    Je suis d'accord avec Teen Wolf & Modern Family mais je rajoute Walking Dead :D :D
    Et hâte de découvrir une série qui va pas tarder à commencer : iZombie... YOUHOUUUU VIVE LES ZOMBIES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'aime pas du tout The Walking Dead donc je pense que ça me plairait moyen de jouer dedans x) iZombie par contre je regarderais au moins le premier épisode, même si je la sens pas du tout cette série. Disons que si c'était sur une autre chaîne ça aurait pt'être pu avoir du potentiel, mais sur la CW j'y crois très moyen :/ (Bon après faut savoir que je crois très moyen à tout ce qui se fait sur la CW même si au final y'a quand même trois séries sur cette chaîne que je regarde)

      Supprimer
  2. Moi, je pense que tu n'as pas été très honnête en ce qui concerne Chicago P.D. La vraie et seule raison pour que tu veuilles jouer dans cette série, c'est Anthonio et Adam, je t'ai démasqué Haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ce serait un bon bonus :P Je ferais mettre dans mon contrat que mon personnage doit avoir une aventure avec le personnage d'Adam ou celui d'Antonio... ou même les deux ^^

      Supprimer
    2. Ouuuh la coquine ! :p
      Antonio est à nous deux tu te souviens ? Hum hum...
      Tu sais qu'en écrivant mon premier commentaire, je trouvais qu'il y avait un truc de bizarre dans le prénom Antonio ? En effet, ça le fait mieux sans "h" ! Huhu.....

      Supprimer
    3. Eh bien si tu veux Antonio tu n'as qu'à venir jouer dans la série toi aussi et on demandera aux scénaristes de nous en donner la garde alternée :P
      Je n'ai pas osé te le dire car je me suis douté que c'était une faute de frappe mais ce "h" m'a en effet fortement perturbée ^^

      Supprimer
  3. Grey's anatomy, avec tous les drames qu'il y a dedans et les coeurs brisés, ce serait pas pour moi XD
    Mais Teen Wolf, je t'approuve ! Mais par contre, je me réserve Isaac, ok ?
    Quant à How to get away with murder, j'en ai beaucoup entendu parlé mais elle ne m'a jamais tentée. Je devrais y jeter un coup d'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais justement ! Le thème c'est les séries dans lesquelles on aimerait jouer en tant qu'acteur et ça doit être extra à jouer Grey's :D Après si ça avait été le thème des séries dans lesquelles on aimerait vivre, j'avoue que ça pourrait être plus compliqué. Y'a quand même un peu trop de fusillades, d'avions qui tombent, etc... ^^
      J'te conseille à 200% HTGAWM :) C'est ma nouveauté préférée de l'année et de loin !

      Supprimer
  4. Bizarrement je ne suis absolument pas surprise par tes choix! ;) Et je dois dire que moi-même je me laisserais bien tenter (sauf que moi j'exigerais une aventure avec Jay!^^)...
    Par contre j'ai jamais regarder Modern Family, mais pour tout le reste, oui oui oui! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'avoue que Jay est genre super canon *___* Mais je trouve le personne trop mou du genou :/
      Oh si tu as l'occasion de regarder Modern Family un jour, fonce ! C'est vraiment super drôle et comme c'est un sitcom ça se regarde super facilement :)

      Supprimer
  5. A force de voir How to Get Away with Murder dans tout tes top de séries, c'est bon je me lance ! Ce soir, je regarde les premiers épisodes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh copine dès que tu auras regardé ça j'exige de connaître ton ressenti ! J'espère que tu aimeras autant que moi en tout cas :)

      Supprimer
  6. C'est vrai que finalement même Wes qu'on aurait pu penser le seul à être droit dans ses baskets dans How to Get Away with Murder, ne l'est pas tant que ça !!! Très bons choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais combien de temps Wes allait rester sur le droit chemin et franchement il n'a pas fait long feu avant d'avoir aussi peu de scrupules que les autres ;)

      Supprimer