Dernières Chroniques

                 

jeudi 1 janvier 2015

Time To Choose #20 & Prévisions - Janvier 2015

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Décembre j'avais choisi : 
Décembre mois de disette... Je n'ai lu qu'un seul roman de cette sélection.
Making Faces fut une lecture très agréable qui m'a permise de démarrer le mois d'une jolie façon. Bien que ce ne fut pas un coup de cœur je l'ai lu en très peu de temps et ai globalement beaucoup de positif à en dire.

Ma sélection pour Janvier :
Le livre papier sélectionné de ma Book Jar : Pivot Point
Le livre numérique tiré par The Hat : Black Ice
Le livre choisi librement : Stéphanie Plum #3

Les autres prévisions livresques de Janvier : 
Un service presse : Gardiens des Cités Perdues #2
Une lecture commune : Geek Girl
Un roman pour mon challenge GSTB : If Only
Deux romans pour le challenge 2015 : Il était une fois #4 & #5
Le choix d'Elyza : World After

Les prévisions séries de Janvier : 
Ma libellule Orbianna m'a mise au défi de regarder au moins 5 épisodes de la saison 1 d'Orange is the New Black. Comme je ne veux pas qu'elle me punisse par un gage, je n'ose imaginer ce qu'elle pourrait essayer de me faire faire, j'vais m'empresser de découvrir cette série qui semble faire tant l'unanimité.

9 commentaires:

  1. Coucou ma sœur de cheveux je te souhaite une très bonne année et la santé pour nous deux (se mouche) ainsi que de belles découvertes livresques. J'ai hâte de savoir ce que tu pense de Geek Girl. Je l'ai ajouté a ma Wish Amazon mais j'hésite encore un peu à franchir le pas. Quant à la série Orange j'ai regardé les deux premières saisons et j'aime beaucoup même si certaines détenues sont un peu trop perchées! Bizooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année ma sœur de cheveux ! Qu'on se remette vite de nos crèves parce que je suis pas certaine que le look nez rouge + mouchoirs soit encore tendance après les fêtes. Des bisous <3

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun de tes livres de janvier, c'est bien, comme ça je ferai des découvertes :D. Bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Ah b tu me diras comment c'est Orange is the new black, parce qu'on arrête pas de m'en dire du bien aussi, mais j'ai du mal à me décider...

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de très belles lectures :)
    Et une très bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas réussi à accrocher à la série :/ Malheureusement, mais Geek Girl se lit très facilement et rapidement, particulièrement si tu as un coup de blues, cela te mets à nouveau sur les rails ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Y'a du joli dans ce mois-ci, J'ai hâte de voir si le Stéphanie Plum est à la hauteur des deux premiers. Pendant ce temps là je me plongerai dans Making Faces. Bonne année au passage ;)

    RépondreSupprimer

❤️