Dernières Chroniques

                 

samedi 31 janvier 2015

In My Mailbox #50

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


Un achat : D'un commun accord

Vous l'avez peut-être remarqué, ou non, mais cela faisait un certain temps que je n'avais pas posté d'articles de type In My Mailbox sur le blog. En effet j'essaie de contrôler ma fièvre acheteuse depuis un certain temps et j'achète bien moins qu'avant, pour le plus grand plaisir de mon compte en banque. Du coup j'attend d'avoir plusieurs romans à vous montrer, qu'il s'agisse de SP ou d'achats ponctuels, histoire de vous proposer des articles un minimum consistants. Néanmoins attendez vous à revoir un IMM dans peu de temps puisque Février est le mois où Orbianna et moi allons nous envoyer nos swap :)

30 commentaires:

  1. De belles lectures à toi avec ces trois nouveautés ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La saga Gardien des Cités Perdues me fait terriblement envie (en plus la couverture est superbe) !! Bonnes lectures avec ces nouveaux dans ta Pal ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieuse de lire D'un commun accord, j'en entends beaucoup de bien. bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melliane ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Très jolies acquisitions. D'un commun accord me tente bien, mais en ce moment, c'est surtout After, T2 que j'attends :-D
    Belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je l'ai déjà lu After 2 et il est tout aussi addictif que le premier. C'est horrible parce que y'a tous les éléments que je déteste en romance et pourtant je ne peux pas m'empêcher de lire ^^

      Supprimer
  5. La série Gardien des Cités Perdues me fait de l'oeil de plus en plus, à force de la voir partout.... bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. dangerous perfection me fait de l'oeil et j'ai le tome 1 des gardiens des cité dans ma pal.
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce pour Gardiens des Cités Perdues ! :D

      Supprimer
  7. Trois superbes réceptions qui sont d'ores et deja dans ma wish depuis un moment ;)
    Bonne lecture a toi.

    RépondreSupprimer
  8. D'un commun accord et Dangerous perfection me tentent bien ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. d'un commun accord et dangerous perfection sont dans ma PAL je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis vraiment curieuse de découvrir la série Gardiens de Cités Perdues, je le vois partout en ce moment et le résumé et les avis m'intrigue ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille fortement de céder à cette découverte, c'est une superbe série :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  12. Gardiens des cités perdues est dans ma palm ! Hâte de m'y mettre !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai les 2 tomes de "Gardiens des cités perdues" dans ma PAL : faut que je les liiiiiiiiiiiiiise !
    Belle semaine à toi :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne future lecture alors, j'espère que ces deux tomes sauront t'enchanter comme ce fut le cas pour moi :)

      Supprimer
  14. Ah, j'ai hâte de lire ton avis sur D'un commun accord, je me demande comment tu vas charcuter Martin dans ta chronique hahahaha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je l'avais pas du tout apprécié dans le roman compagnon donc je sens que ça va être folklo encore ,)

      Supprimer