Dernières Chroniques

                 

lundi 26 janvier 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #95

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Deux lectures, deux 5/5. Que demande le peuple ?
World After : Si je l'ai trouvé en dessous du premier tome, qui avait été un coup de cœur, j'ai tout de même énormément apprécié cette lecture. Ma chronique devrait suivre dans les jours qui arrivent.
Black Ice : Si j'étais un peu appréhensive, la faute à des avis vraiment très moyens sur Goodreads, j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est excellente et j'ai vraiment apprécié l’héroïne qui fait pour une fois preuve de pas mal de bon sens. Après mon intelligence suprême m'a joué des tours car j'avais deviné la trame assez tôt dans le roman, néanmoins cela ne m'as pas gâché pour autant la lecture.

J'ai dépassé la moitié de Pivot Point et j'aime énormément. Je ronge d'ailleurs un peu mon frein pour m'obliger à ne pas l'engloutir plus vite que je ne chronique. (Non parce que je lis, je lis, mais le nombre de mes chroniques en retard progresse plus vite que la lumière)

Puisque j'aurais terminé mes prévisions de Janvier une fois ma lecture en cours terminée, je vais sûrement attaquer le tome deux de After tant que j'en ai encore le courage. Puisque je ne suis même pas sûre de mon ressenti sur le tome un, si je ne motive pas pour le lire rapidement je ne continuerais jamais et j'ai très envie de me faire un avis plus tranché.

Rappel des articles postés : 

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Jeu Mortel à Echo Bay & Illusions of Fate & Out of Control & Rebelles & Making Faces & Pacte Obscur & Geek Girl & World After & Black Ice
Autres : Les 15 sorties VO de 2015 qui me tentent le plus

Où me trouver : 

15 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, tu me donnes encore plus envie de découvrir Black Ice ^^
    Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Allez allez, moi j'attends tes chroniques surtout Geek Girl qui est dans mon panier amazon pour février! Bisous ma sœur de cheveux j'essaie de te pondre un petit mail dans la semaine

    RépondreSupprimer
  5. A part World after où il faudrait déjà que je lise Angelfall, je ne connais aucun de ces livres ^^ mais je suis contente que tu aies passé une bonne semaine.
    Je te souhaite la même chose pour celle à venir :)

    RépondreSupprimer
  6. After me tente. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien de lire en vo, on peut avoir les livres en avance ! Comme le tome 2 d'Angelfall que j'ai très envie de lire :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Wahou ! Comment Madame se lance des fleurs ! Je suis choquée... Je vais retourner du côté de ta copine Orbianna, elle est plus modeste ! ;)
    See you later ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de découvertes! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte que tu me dises ton avis sur Making Faces, j'ai adoré pour ma part !

    RépondreSupprimer
  13. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️