Dernières Chroniques

                 

lundi 19 janvier 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #94

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Pour la seconde fois consécutive j'ai lu 3 romans durant la semaine. Le rythme revient bien :)
Geek Girl : Une lecture rafraîchissante et agréable. Ça se lit vraiment tout seul et la voix narrative de l’héroïne est vraiment géniale.
Stéphanie Plum #3 : Même si j'ai trouvé le tome un peu en dessous des deux premiers, je me suis encore une fois bien amusée à suivre les aventures de Stéphanie. Et j'adore toujours autant sa relation love/hate avec Morelli !
La jeune fille à la tour : Très moyen. Si le tome précédent était déjà un cran en dessous des précédents, celui-ci est encore moins bon. Bref j'ai été franchement déçue.

White Hot Kiss : toujours en pause. Quant à World After je l'ai tout juste commencé hier.

Parmi mes prévisions du mois il me reste à lire Black Ice et Pivot Point. En toute logique ce sont donc mes lectures à venir.

Rappel des articles postés : 

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Jeu Mortel à Echo Bay & Illusions of Fate & Out of Control & Rebelles & Making Faces & Pacte Obscur & Geek Girl

Où me trouver : 

16 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais trouvé le T4 d'Il était une fois un cran au dessous, et le T5, vraiment déçue :/ Dommage. Car les trois premiers sont géniaux.
    Je te souhaite une bonne semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Zute, zute, j'ai La jeune fille à la tour dans ma PAL... comme toi, j'avais vu que la série perdait en charme du coup, avec ton avis de lecture, le roman va encore traîner un peu dans ma PAL !
    Bonne semaine de lecture copine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je me tâte à commencer la saga Il était une fois, mais c'ets vrai que ce que tu en dis ça me refroidit ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  12. Il faut que je sorte Pivot Point de ma PAL un jour... Je vais attendre de voir ton avis! :D

    RépondreSupprimer