lundi 12 janvier 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #93

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

3 romans lus dans la semaine, je crois que ma panne de lecture commence tout doucement à toucher à sa fin :) J'espère que cela se confirmera dans les jours/semaines à venir !
Gardiens des Cités Perdues #2 : Un coup de cœur à la hauteur du premier tome ! Ma chronique devrait très vite arriver.
If Only : Puisque l'histoire se déroule en Ecosse je l'avais choisi pour mon challenge GSTB et ça n'a pas été franchement concluant. Déjà l'histoire aurait été 100 fois plus courte si les personnages avaient pris la peine de se parler deux minutes, mais en plus niveau Écossais c'est superficiel. L’héroïne part faire une année d'étude en Ecosse et se dégote deux américains quand même... C'était bien la peine de venir si loin si c'était pour ne même pas consommer local !
Une si vilaine duchesse : J'ai beaucoup aimé, même si le tome 2 restera encore et toujours mon favori. Je suis un peu mitigé par l'idée du duc qui décide de devenir pirate juste parce que son épouse l'a mis à la porte, ça fait quand même super drama queen, mais la dynamique de base entre les personnages m'a vraiment plu.

White Hot Kiss est toujours en pause et ce sera certainement le cas jusqu'à ce que je termine mes lectures prévues de Janvier. Quant à Geek Girl je le commence aujourd'hui en LC avec ma libellule Orbianna.

Je n'ai pas eu le temps de lire World After la semaine dernière donc j'espère pouvoir le faire dans les jours à venir, tout comme j'espère avoir le temps de lire Black Ice. On croise les doigts.

Rappel des articles postés : 
[Chronique] Ten Tiny Breaths

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Jeu Mortel à Echo Bay & Illusions of Fate & Out of Control & Rebelles & Making Faces & Pacte Obscur & Gardiens des Cités Perdues #2

News du blog :
Je vous informe que je ne serais pas du tout joignable, et que le blog ne sera donc pas du tout mis à jour, d'aujourd'hui à Jeudi. Je pars ces trois jours et demi dans un lieu où il n'y a pas de connexion internet, je ne serais donc pas sur Twitter, Facebook, ou même disponible par mail. Il est possible que j'arrive à accrocher un réseau SFR public et que je puisse donc passer un minimum sur ma boîte mail et les réseaux sociaux mais puisque je ne pourrais me rendre compte de cela que sur place je ne promet rien. Je vous souhaite donc une belle semaine les p'tits chats et n'oubliez pas d'envoyer vos participations pour le concours d'hiver. Vous avez jusqu'à Jeudi 23h59 !


Où me trouver : 

23 commentaires:

  1. ● Je te souhaite une belle semaine de lectures !
    Black Ice me fait trop envie !!! J'ai hâte de pouvoir le lire.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de commencer la saga Il était une fois, même si ce n'est pas du tout mon genre habituel de lecture. J'adore les couvertures de tes lectures à venir :D
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et prochaines lectures ! J'avais bien aimé le 4, Une si vilaine duchesse même si c'est vrai le côté "pirate" était un peu dommage ! Le début était vraiment bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de très belles lectures et une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, geek girl ! :D j'espère que tu riras bien avec ce roman ;) bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma poulette, par ta faute j'ai mis gardiens des cités perdues dans ma wish. Pour geek girl j'attends encore mais je bave rien que pour la couverture!! Je réponds a ton mail demain et en attendant je te fais des bisous, bonne semaine meme sans réseau!!

    RépondreSupprimer
  9. Arf, pour ma part, je n'ai pas accroché à la dynamique du cinquième tome d'Il était une fois. Bouh ouh. C'est le trois qui reste à jamais gravé pour moi :)
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. "C'était bien la peine de venir si loin si c'était pour ne même pas consommer local !" Mouahaha, mes collègues ont du se demander pourquoi je ricanais comme une hyène dans mon coin. Enfin bon, même s'il y a eu du mitigé, je suis contente de voir que ta panne de lecture touche doucement à sa fin. Bonne semaine coupée du monde !

    RépondreSupprimer
  13. Passe une bonne semaine livresque... dans cet endroit mystère ;)

    RépondreSupprimer
  14. Gardiens des Cités Perdues me fait très envie, de même que la suite d'Angelfall
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Geek Girl est vraiment bien, j'espère qu'il te plaira ! :D
    Bonne semaine livresque et bon petit voyage ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Tiens Becca Fitzpatrick a sorti une nouvelle série. :) Il faut que je lise la suite de Hush Hush pour ma part. Geek Girl a l'air d'être sympa comme lecture. Je te souhaite une bonne semaine de lectures et du coup une bonne lecture commune. :D

    RépondreSupprimer
  17. Hâte de voir ton avis sur Geek Girl ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. Ouhhhhh j'adore Geek Girl! C'est hyper frais ça passe tout seul!^^
    Par contre quand j'ai vu la couverture de If Only, je me suis dis "houuuu ça va être pour moi ça!" En plus ça me faisait penser à "Le Temps d'un automne" avec Mandy Moore tu sais? Bref. Juste après j'ai lu ton très court avis sur le bouquin... AHAHA Bon ben je passe alors!^^

    RépondreSupprimer