Dernières Chroniques

                 

lundi 5 janvier 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #92

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Je vais être franche avec vous, je n'ai quasiment rien lu de la semaine. Du coup si ces deux romans sont terminés c'est surtout car je les avais bien avancés avant.
Dangerous Perfection : La chronique arrive dans la semaine.
Pacte Obscur : J'ai adoré. Peut-être même que si j'avais été plus motivée à lire en Décembre, et que je l'avais donc avancé plus vite, ça aurait pu être un coup de cœur. Mais ce livre est franchement génial avec des personnages intéressants, un univers unique, et un style vraiment superbe. Je n'ai que du bien à en dire.

Je n'ai pas du tout avancé dans White Hot Kiss malheureusement. Néanmoins j'ai attaqué le tome 2 de Gardiens des Cités Perdues et je ne le vois pas faire long feu ;) (Même si j'ai eu du mal à un peu me rappeler tous les personnages, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas du tout à resituer Dex)

 La semaine se continuera certainement avec World After, choisi par ma partenaire Elyza comme ma lecture obligatoire du mois, et Une Si  Vilaine Duchesse, pour le challenge 2015 dont la consigne de Janvier est de lire une romance historique.

Rappel des articles postés : 
[Rétro 2014] Jours 5 à 7

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Jeu Mortel à Echo Bay & Illusions of Fate & Out of Control & Rebelles & Making Faces & Pacte Obscur

Chroniques de la semaine :
Dangerous Perfection & Ten Tiny Breaths


Où me trouver : 

23 commentaires:

  1. Les Gardiens des cités perdues me tentent terriblement *_* il faut vraiment que je m'y mette je vais finir par être la seule à ne pas avoir commencé cette saga xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si y'a une seule saga jeunesse que je devais te conseiller c'est vraiment celle-ci :D

      Supprimer
  2. Wow la couverture de World After :O <3
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est super belle :) Normalement ça devrait être la même en VF ;D

      Supprimer
  3. Dangerous Perfection me tente beaucoup/ Je suis en pleine lecture du tome 1 de Gardiens des cités perdues et j'adore l'univers .
    belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ta lecture de Gardiens des Cités Perdues aura été concluante :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  4. Bonne année 2015 et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine et une très belle année 2015

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'ai bien envie d'ajouter gardiens des cités perdues à ma wish list! Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FAIS-LE ! (Non je ne te donne pas d'ordre :P)
      Bisous

      Supprimer
  8. J'espère que tes lectures te permettrons de bien commencer cette nouvelle année.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite plein de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu bloques dans White Hot Kiss ou tu as juste mieux à faire ? ^^ Vas y, rassure moi !!! Bonne semaine et bonne lecture en tout cas. Et bonne année également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure c'est pas le roman le problème :) Ça fait un mois que je suis en panne de lecture et là j'ai plusieurs romans à faire passer en priorité donc WHK est en pause pour une durée indéterminée.
      Bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année à toi :) et puis je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de belles lectures et une belle semaine !! :D

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai le tome 3 a lire de Il était une fois, bonne fin de semaine de lectures et bonne année!

    RépondreSupprimer

❤️