Dernières Chroniques

                 

samedi 31 janvier 2015

Bilan Mensuel #23 || Janvier 2015

Ce mois-ci j'ai lu 12 romans et 1 nouvelle.
Soit un total de 5278 pages.
Ma panne de lecture s'est donc doucement mais sûrement débloquée ce mois-ci. Y'a eu des jours où j'avais peur de retomber dedans tellement je n'avais aucune envie de lire, mais bien heureusement cela n'a été que quelques jours isolés dans le mois. De plus j'ai globalement été très satisfaite qualitativement et si je calcule la moyenne des notes que j'ai attribuées à mes lectures du mois on est légèrement au dessus des 4/5.



Livres : 
- Pacte Obscur (5/5)
- If Only (2/5)
- Gardiens des Cités Perdues, Tome 2 : Exil ()
- Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine Duchesse (3.5/5)
- Geek Girl (4/5)
- Stéphanie Plum, Tome 3 : A la une, à la deux, à la proie (4/5)
- Il était une fois, Tome 5 : La jeune fille à la tour (3/5)
- Penryn et la fin du monde, Tome 2 : World After (5/5)
- Black Ice (5/5)
- Pivot Point (5/5)
- After, Saison 2 : After we collided (3.75/5)
- Bad Romeo (4/5)

Nouvelles : 
- Maybe Not

15 commentaires:

  1. Pivot Point est dans ma PAL depuis la nuit des temps! J'attends ta chronique pour savoir si je me décide! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement je la poste la semaine prochaine donc tu n'aurais plus à attendre longtemps :)

      Supprimer
  2. Ah oui effectivement, que des très bonnes lectures c'est chouette ! :)
    Tu as lu 12 livres et tu dis ne toujours pas être sortie complètement de ta panne de lecture ? :O ^^
    Bon mois de février à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire je dis que ma panne de lecture, qui date du mois dernier, s'est débloquée ce mois-ci.
      Bon mois de février à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je ne connais que les deux derniers tomes d'Il était une fois, que j'ai lu, et qui m'ont moi aussi un peu déçue...
    Gardien des cités perdues, le premier tome est dans ma wish. Je vois le second partout en ce moment :)
    Je te souhaite un bon mois de févirer !

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine que tu ne continueras pas la saga Il était une fois ;) Elle me tente bien même si ce n'est pas trop mon genre habituellement.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je l'ai terminée puisque le cinquième tome était le dernier :) Malgré que ces deux derniers tomes m'aient déçue je te la conseille quand même, ce n'est pas mon genre de lecture non plus mais j'ai vraiment adoré les trois premiers volets.
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Joli bilan ! ^^ Bon mois de février ! :D

    RépondreSupprimer
  6. j'ai le tome 1 des gardiens des cité dans ma PAL, il va vraiment falloir que je le lise !
    Dommage pour tes deceptions, la saga il était une fois me tentais mais du coup savoir qu'il t'on deçu.... je verrais bien
    beaucoup de lecture néanmoins !
    bon mois livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille à 800% de sortir Gardiens des Cités Perdues de ta PAL, c'est une saga géniale !

      Supprimer
  7. Un beau bilan ! :)
    Je te souhaite un très bon mois de février *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon mois de février à toi également !

      Supprimer
  8. Un beau bilan avec de belles lectures :) Très bonnes lectures en février!

    RépondreSupprimer