Dernières Chroniques

                 

samedi 13 décembre 2014

Saturday's Award Book #4

Le Saturday's Award Book est un rendez-vous qui a été imaginé et créé par Echos de Mots.  Le but est de chaque semaine, selon un thème donné, désigner trois romans qui seront les "nommés" avant de choisir parmi eux un vainqueur.

L'Award de la semaine est :
Livre-que-je-veux-ABSOLUMENT-depuis-des-mois-mais-A-Chaque-Fois-Que-Je-Craque-Mon-Slip-Et-Que-Je-Passe-Une-Commande-Il-N'est-Jamais-Dedans-Serieux-Je-Ne-Comprends-Pas-Quel-Est-Mon-Problème...


Et les nommés sont ...
# The Archived
# The Murder Complex
# Cruel Beauty

Et le gagnant est ...

THE ARCHIVED !
Pourquoi ? Il est dans ma liste d'envie depuis des siècles, à chaque fois que je visite cette fameuse liste sur Amazon je me dis "Il faut que je me le commande"... et je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai toujours pas fait. Pourtant la couverture est magnifique, le hardback a l'air d'être un superbe objet livre, et ce n'est qu'une duologie ce qui veut donc dire que pour une fois je ne me ruinerais pas dans une série à rallonge. Expliquez-moi pourquoi ce roman n'est pas dans ma PAL parce que moi j'vois pas du tout !

A Samedi prochain !

3 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces 3 livres, en tout cas j'espère que tu finiras par craquer :p

    RépondreSupprimer
  2. Un super Saturday's award book :) Tous ces romans me tentent beaucoup :)
    J'espère que The Archived sera dans ta prochaine commande et qu'il te plaira :)
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ^^
    Je ne connais que Cruel Beauty que j'ai lu !

    RépondreSupprimer

❤️