Dernières Chroniques

                 

mercredi 31 décembre 2014

La Rétrospective 2014 - Day 7 || Les 5 mâles de l'année

Puisque vous aviez été plutôt enthousiaste l'an dernier, voici le grand retour du bilan 2014 sous forme de rétrospective. La Rétrospective chez Althea in Wonderland, qu'est-ce que c'est ? C'est sept articles qui seront mis en ligne du 25 au 31 Décembre. Chaque jour reviendra sur un thème littéraire, ciné, ou série TV, bien précis et je vous proposerais un top 5 des éléments se rapportant à ce thème qui m'ont marquée durant l'année écoulée. Donc pour ceux qui n'aiment pas le blablas des articles bilans, vous serez servi. Va y avoir de l'image et du gif à foison, même pas besoin de lire ! Pt'être même que y'aura des gifs surprises d'animaux, allez savoir ;)

Le dernier thème de cette Rétro ? Les mâles de l'année.
Warning : Va y avoir du british. Préparez vos ventolines !
(Mais je suis sympa, j'ouvre mes horizons et y'a deux non-anglais dans le tas. Ne me remerciez pas.)

Une pensée pour ceux qui ont échoués au pied du top et ont sûrement donc l'impression d'avoir raté leurs vies. Courage les mecs, fiiiight !
(Je sais que c'est le thème que vous attendez depuis le jour 1 bande de pervers/perverses !)

5. Daniel Sharman (L'an dernier je ne l'avais pas classé car j'avais exclu tous les mâles de série, Bookish avait d'ailleurs été choquée car la pauvre enfant a souvent entendu parler de mon amour pour le monsieur. L'erreur est donc réparé puisque monsieur Daniel s'offre la cinquième place du top ! Que vous dire à part que ma vie n'est plus la même depuis qu'il a quitté Teen Wolf... mais j'regarde The Originals, la série qu'il a rejointe, donc j'arrive à survivre.)

4. Tom Hiddleston (Ouais je sais que Tom n'a rien fait de spécialement marquant en 2014 puisqu'il a beaucoup été en tournage et au théâtre... Mais si le Chris Hemsworth peut réussir à se faire élire homme le plus sexuel par People Magasine, alors qu'il a rien fichu et est loin d'être sexuel, je peux bien mettre Hiddleston dans mon top. Lui au moins il est chaud comme une baraque à frites... Oui j'ai des expressions très distinguées, on peut pas tous clamer de la poésie comme Tom après tout !)

3. Jack Falahee (Outre le fait qu'il soit sublimifique, Jack Falahee fait parti des acteurs qui ont marqué la télé américaine en 2014 grâce à son rôle sulfureux dans HTGAWM. Il a aussi la grande classe de ne pas se sentir obligé de clamer à tout va qu'il est hétéro quand les gens confondent la sexualité de son personnage avec la sienne et ça, y'a pas à dire, c'est super sexy !)

2. Chris Evans (Contrairement à People Magasine qui s'est sûrement trompé de Chris en élisant l'homme le plus sexy de 2014, je sais que c'est Chris Evans qui est cannonifique. Bon il arrête pas de dire qu'il est une vraie déception physiquement, on se demande où il va chercher des bêtises pareilles d'ailleurs, mais pour ma part j'ai beau chercher je vois pas ce qui pourrait clocher avec Chris. Même la barbe j'aime bien, c'est dire !)

1. Theo James (Oui je sais je ne me renouvelle pas puisque Theo occupait déjà cette place l'an dernier... mais qui voulez-vous que je place devant ce fin spécimen anglais ? Le mec est quand même la parfaite combinaison entre le canon et l'humour de merde qui me fait rire, on peut pas mieux faire. En plus c'est un peu le seul anglais de l'univers qui est un minimum bronzé, il est donc tel une licorne gambadant dans la prairie britannique et c'est la classe.)

Et voilà ça en fini de la Rétro 2014 ! Rendez-vous l'an prochain les amours :)

18 commentaires:

  1. Je suis complétement d'accord avec toi pour Théo James *_*
    Pour les autres je ne les connais pas (honte à moi )
    Je te souhaite une bonne année et pleins de belles choses ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Theo fait décidément l'unanimité ^^
      Bonne année et pleins de belles choses à toi également ! :D

      Supprimer
  2. Theo James on t'aimeeeeee <3 (Ce regard sur la dernière image *_*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii <3 (C'est vrai qu'il est sexuel sur celle-là :P Personnellement j'ai un petit faible sur l'avant-dernière où il éclate de rire ^^)

      Supprimer
  3. Je me suis trop marrer en lisant ta chronique!!! Et l'ado de 14 ans qui vit dans ma tête approuve avec force tes choix (elle attendait que ça toute la semaine)!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend. L'ado de 14 ans qui vit dans ma tête a adoré partir à la quête de tout ces gifs (même si pour certains j'ai du aller jusqu'aux tréfonds de Tumblr et j'ai croisé des choses très bizarres durant le voyage).

      Supprimer
    2. Exemple d'une truc très bizarre : y'a un mec qui est semble-t-il le sosie vocal de Tom Hiddleston et il a un Tumblt dédié à ça. Avec des audios dont les descriptions semblent assez... aherm... particulières.

      Supprimer
  4. *_*Pour ma part, j'aurais le 3 en 2 . C'st vrai que cet acteur est... piouf ! Joli panel en tout cas, enfin sélection je veux dire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'avoue que j'ai un petit faible pour le côté rugueux de Chris Evans opposé au côté plus "métrosexuel" de Jack (mais je confirme que Jack est piouf comme tu dis :P)

      Supprimer
  5. Je suis TELLEMENT d'accord pour Daniel Sharman! Cet accent c'est c'est.. SEIGNEUR DIEU. Pour ma part j'aurais mis Joseph Morgan aussi (Klaus) et bon... Dylan O' Brien, l'homme de ma vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un qui partage mon avis sur Daniel ! (Enfin j'aurais surtout du dire : enfin quelqu'un qui connait Daniel, car apparemment y'a pas tant de gens que ça qui regardent Teen Wolf / The Originals). Je kiffe Klaus mais je trouve pas Joseph Morgan si séduisant que ça bizarrement, par contre j'ai longtemps hésité pour Dylan. J'en suis venue à la conclusion que je le voyais encore un peu trop comme un bébé pour le mettre dans le top, j'crois qu'il est pas prêt pour cet honneur :P

      Supprimer
    2. Comment ça y'a pas tant de gens que ça qui connaissent Daniel?! Quelle honte!!

      Supprimer
    3. Les gens sont incultes ma p'tite dame, la société part à vau-l'eau !

      Supprimer
  6. Le top tant attendu xD
    Une petite claque au passage à Chris Hemsworth hahahaha tu me tue :)
    Bon, bon, bon... comme ma culture série TV est proche des -10000 je ne connais pas Daniel Sharman et Jack Falahee... et il est vrais qu'ils sont chou :)
    Oh c'est lui Chris Evans !!! Hmm... captain america, voilà je le remet, et il fait parti des super héros que je n'aime pas du tout, concernant la beauté de l'acteur, je reconnais que je n'aime pas du tout *ne me tape pas*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me remettrais jamais de son élection d'homme le plus sexy, jamais ! (Non je ne suis pas du tout mélodramatique)
      Je pense que tu n'es pas la seule à ne pas les connaître, je te rassure. Les séries dans lesquelles joue/a joué Daniel Sharman sont pas forcément les plus populaires, et Jack Falahee joue dans une série toute nouvelle :)
      Olala tu n'aimes pas Captain America .... Je sais pas si je vais m'en remettre pour le coup, c'est un de mes super-héros Marvel chouchou (bon à la base mon chouchou ultime c'est Spider-man mais les films sont pour le moins médiocres donc bon :/). Par contre je comprend tout à fait que tu ne trouves pas Chris forcément séduisant ;) J'vais t'avouer que c'est pas trop mon genre mais depuis que je l'ai vu avec la barbe j'ai eu une révélation ^^

      Supprimer
  7. Très bon top, c'ets super sympa ! :) J'ai un petit coup de coeur pour Daniel Sharman et Jack Falahee *-*
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Jack Falahee ! *_____* Vivement la reprise de htgawm d'ailleurs !
    ~Maya~

    RépondreSupprimer