Dernières Chroniques

                 

vendredi 5 décembre 2014

In My Mailbox #49

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Deux achats : Bora Bora's Bitches & Bora Bora's Bitches 2 tout deux achetés lors de la séance de dédicaces à Pertuis (un après-midi bien sympa d'ailleurs bien que la séance est été victime de son succès, y'avait énormément de monde et le salon de thé étant petit dès que quelqu'un adressait plus de deux mots à un auteur ça créer un moulon d'enfer ^^)
Quatre emprunts médiathèque : Animale et les volumes 2, 3, et 4, de l'adaptation graphique de Maximum Ride.
A noter que tout ce que vous voyez sur cette photo a été lu rapidement après être arrivé à la maison, un petit miracle !

J'ai également reçu ma pré-commande de These Broken Stars avec un petit désagrément qui ne s'était jamais encore produit avec BookDepository : le roman est arrivé abîmé. Généralement je ne suis pas ultra chiante, je suis pas celle qui va crier au complot dès qu'il y a un petit coup, mais la couverture pliée et les pages gondolées ça m'a un peu agacée. En magasin je n'aurais jamais pris l'exemplaire par exemple, quitte à repartir bredouille. Néanmoins ils sont hyper sympas chez BookDepository et ils m'ont renvoyés un exemplaire... mais par contre l'ancien me reste sur les bras car ils ne souhaitent pas le récupérer. Du coup je me demandais si ça vous dirait que je le mette en jeu pour un concours de Noël ? "L'emballage" est peut-être abîmé mais le contenu reste le même, et est parfaitement lisible, donc autant que quelqu'un en profite non ? :)

15 commentaires:

  1. Animale me tente bien, j'espère pourvoir le lire rapidement !
    Et je suis pour ce concours =D Je n'ai jamais lu en anglais, cela serait une grande première si ça se faisait !

    RépondreSupprimer
  2. These Broken Stars est dans ma WL depuis un moment! C'est fou qu'ils ne demandent pas à le récupérer et qu'ils te renvoient un exemplaire direct comme ça! Ils assurent BookDepository!^^
    Et pour le concours hein.... Je pense que tout le monde va t'encourager! x)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée amoureuse de la couverture de "These broken stars" *-* En tout cas, beau in my mailbox ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est super,je le trouve très bien organisé. La couverture de these broken star est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Jolies acquisitions ! Animale me tente bien ^^. Et bien sûr pour le concours, tu vas faire une heureuse :p

    RépondreSupprimer
  6. Ce dernier roman parle de quoi ? La couverture est magnifique en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh pleins de jolis livres pour toi, je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Animale est très sympa ! J'espère que tu aimeras.
    En tout cas, These broken star a une très belle couverture !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas mais je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. These Broken Stars a vraiment une belle couverture et c'est cool que TBD ait accepté de te le renvoyer, ils sont vraiment pro :)
    Beau dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  11. Oui, bien sympa comme titres. Surtout les Bora Bora's bitches.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Yep pour le concours! J'ai entendu beaucoup de bien sur ce roman ;) et chouette pour TDB !

    RépondreSupprimer
  13. Sympa la solution que tu as trouvé ! Faire profiter la blogo c'est vraiment une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  14. Un joli IMM même si je ne connais pas ces romans ;)
    et bien sûr, je trouve cette idée de concours super :) surtout que ce roman me fait de l'oeil depuis bien longtemps ;)
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer