Dernières Chroniques

                 

lundi 29 décembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #91

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Ayant été malade une bonne partie de la semaine le bilan est petit, et pas forcément glorieux en plus de ça.
Ten Tiny Breaths : Une déception. Le livre est tout juste moyen et j'ai du mal à concilier ce que j'ai lu avec tous les avis dithyrambiques qui tournent.
Retour à Little Wing : Si je l'avais plutôt bien avancé les semaines précédentes, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Ma chroniquera arrive demain, car c'est la date butoir à laquelle je dois la rendre, et je me retrouve bien embêtée pour l'écrire car je ne sais pas réellement quoi penser de cette lecture.

Grosse fatigue oblige, j'ai beaucoup dormi/comaté sous la couette, et du coup je n'ai pas avancé dans Pacte Obscur qui se retrouve encore et toujours en pause malgré sa qualité. J'ai aussi un peu bouquiné Dangerous Perfection, reçu via Babelio, mais ne suis pour l'instant pas allée bien loin. Quant à White Hot Kiss, qui devait être ma lecture de fêtes, je n'en ai lu que deux pauvres petits chapitres.

Une seule prévision pour la semaine parce que, franchement, il est temps que je termine mes trois lectures en cours. Mais dès que ce sera fait je me jetterais sur le tome 2 de Gardiens des Cités Perdues que j'ai hâte, hâte, hâte de lire !

Rappel des articles postés : 
[Chronique] Boyfriend App
[Rétro 2014] Des jours 1 à 4

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Jeu Mortel à Echo Bay & Illusions of Fate & Out of Control & Rebelles & Making Faces & Ten Tiny Breath & After

Le programme de la semaine :
Lundi, Mardi, & Mercredi : La Rétro 2014 suite et fin
Mardi : Chronique Retour à Little Wing
Mercredi : Bilan de Décembre
Jeudi ; Prévisions de Janvier


Où me trouver : 

16 commentaires:

  1. Les gardiens des cités perdues est vraiment une saga que je dois commencer :)
    Je te souhaite une merveilleuse semaine, ainsi qu'un bon début d'année 2015 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes et j'en profite pour déjà te souhaiter une bonne année.

    RépondreSupprimer
  3. 3 lectures en cours !! Tu as du courage !! je m'en sors à peine avec 2 lol !! Belle fin d'année livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Pacte Obscur <3<3<3<3
    J'attends la sortie de Dangerous Perfection et Gardiens des cités *-*
    Bonne semaine livresque et bonne fête de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine livresque :) Dangerous Perfection m'a déçue.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré Pacte Obscure.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Il me faut absolument Gardiens des cités perdues !
    Passe une bonne semaine et une belle fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine livresque et bon réveillon ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque! Dommage pour Ten tiny breath les avis sont pourtant pas mauvais!!
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️