Dernières Chroniques

                 

mercredi 31 décembre 2014

Bilan Mensuel #22 || Décembre 2014

Ce mois-ci j'ai lu 8 romans, 2 romans graphiques, et ai effectué 2 relectures.
Soit un total de 4331 pages.
Autant dire que c'est quantitativement mon pire mois depuis que j'ai commencé le blog. Pourtant habituellement quand je suis en vacances j'ai l'habitude de lire beaucoup mais ça n'a clairement pas marché cette fois. J'ai tout d'abord eu une belle panne livresque, où j'ai passé pas mal de temps à regarder des séries, puis j'ai été malade une bonne semaine. Du coup non seulement j'ai peu lu, mais en plus j'ai encore des livres en cours à la fin de ce mois. Espérons que ça ne continue pas sur cette lancée en 2015 !



Livres : 
- Making Faces (5/5)
- Sisters Red (1/5)
- Boyfriend App (2/5)
- Retour à Little Wing (3/5)
- Notting Hill with Love... Actually (4/5)
- After (4/5)
- Ten Tiny Breaths (3/5)
- Dangerous Perfection (4/5)

Relectures : 
- Une île
- Maybe Someday

Mangas & Romans Graphiques : 
- Maximum Ride, Vol. 3 (4/5)
Maximum Ride, Vol. 4 (4/5)

4 commentaires:

  1. Un très beau mois !
    Je te souhaite une bonne année 2015 *-*

    RépondreSupprimer
  2. Joli mois ! Quelques grosses déceptions mais de jolies lectures malgré tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh dommage, Boyfriend App est dans ma wish-list, et il me faisait beaucoup envie... :/
    Une merveilleuse année 2015 à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour la panne lecture ! 2015 arrive avec son renouveau, son dynamisme et sa bonne humeur.. tu vas vite retrouvé ta cadance de lecture ;)

    RépondreSupprimer