Dernières Chroniques

                 

lundi 1 décembre 2014

Bilan Mensuel #21 || Novembre 2014

Ce mois-ci j'ai lu 12 romans, 3 romans graphiques, et ai relu 3 romans.
Soit un total de 5998 pages.
Malgré l'absence de coup de cœur on peut dire que Novembre fut quand même un bon mois puisque j'ai attribué pas mal de 4 et 5 étoiles à mes lectures. Néanmoins ce sentiment positif s'est un peu effiloché à cause des trois dernières romans lus qui furent des déceptions. Heureusement que pour finir j'ai pu perdre mon temps ce weekend à relire deux romans de Kody Keplinger, ça m'a remotivée pour entamer Décembre sur de bons rails !



Livres : 
- Chronique des Arcanes, Tome 1 : Princesse Vénéneuse (5/5)
- Rebelles (2/5)
- Chroniques de Zombieland, Tome 3 (4/5)
- Legend, Tome 1 (5/5)
- The Fine Art of Pretending (2.5/5)
- The Romeo Club (4/5)
- Je m'appelle Lumikki, Tome 1 : Rouge comme le Sang (5/5)
- Bora Bora's Bitches, Tome 2 (5/5)
- Animale : La Malédiction de Boucle d'Or (4.5/5)
- Crossfire, Tome 4 : Captivated by you (1.5/5)
- Carrier of the Mark, Tome 1 (2.5/5)
- Girl Online (2/5)

Relectures : 
- Bora Bora's Bitches (5/5)
- The Duff (4/5)
- A Midsummer's Nightmare (5/5)

Mangas & Romans Graphiques : 
- Amulet, Vol. 4 (4/5)
- Amulet, Vol. 5 (4/5)
- Maximum Ride, Vol. 2 (4/5)

7 commentaires:

  1. Princesse vénéneuse et Legend me tentent énormément !!! ♥ :) Joli bilan ^^

    RépondreSupprimer
  2. :O oulala j'ai commandé " Girl Online ". J’espère que ta chronique arrive vite car ce sera ma première lecture VO et je ne veux pas êtres déçu !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ton avis sur Girl Online, je le vois partout mais je n'arrive pas à trouver des chroniques complètes ):
    J'espère que ton mois de décembre sera meilleur ♥
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan :)
    Je te souhaite de bonnes lectures en décembre :)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan ! Legend me tente pas mal, j'en entends peu parler mais le peu d'avis que je lis sont positifs. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hum, dommage pour ces trois vilaines déceptions ! Heureusement que le reste du mois a rattrapé tout cela :D Je m'appelle Lumikki me tente bien, je vais aller y voir de plus près ;)
    Je te souhaite un excellent mois de décembre ♥

    RépondreSupprimer

❤️