Dernières Chroniques

                 

dimanche 30 novembre 2014

Time To Choose #19 & Prévisions - Décembre 2014

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Novembre j'avais choisi : 
Deux sur trois ! Il y a du progrès. (Bien que je me demande quand me déciderais-je enfin à lire Rebel.)
Legend est déjà chroniqué sur le blog et fut une très belle découverte. Quant à Princesse Vénéneuse se fut aussi une belle surprise et la chronique devrait arriver sous peu.

Ma sélection pour le mois de Décembre :
Le livre papier sélectionné de ma Book Jar : White Hot Kiss
Le livre numérique tiré par The Hat : Making Faces
Le livre choisi librement : Fille d'Hécate #1

Les autres prévisions livresques de Décembre : 
Un service presse : Retour à Little Wing
Une lecture commune : Boyfriend App
Un roman pour mon challenge GSTB : Notting Hill with Love... Actually
Un roman de ma PAL qui me fait trop envie : Pacte Obscur
Deux romans qui sortent bientôt en VF : Ten Tiny Breaths et Independent Study

Les prévisions séries de Décembre : 
Puisque mes séries "habituelles" seront en pause hivernale, je vais tenter de rattraper mon retard sur la saison 2 de The Originals. Les copines m'ont alertée sur la présence du Sharman torse-poil et menotté, du coup je me dois de voir ça. Mais, vous pensez bien, je me force hein ;)

4 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures *-* Legend me tente bien ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Si tu as l'occasion de lire Legend n'hésite pas, personnellement je l'ai beaucoup aimé !

      Supprimer
  2. La saison 2 de The Originals est bien meilleure que la précédente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'ai vu que les 4 premiers mais j'aurais tendance à dire l'inverse. J'avais vraiment accroché à la saison 1, alors qu'à la base j'étais qu'à moitié motivée puisque j'ai abandonné Vampire Diaries depuis bien longtemps, alors que là j'ai eu du mal à vraiment me passionner pour ces quatre premiers épisodes :/ Mais peut-être que ça s'arrange après :D

      Supprimer