Dernières Chroniques

                 

samedi 8 novembre 2014

In My Mailox #48

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Emprunts médiathèque : Amulet #4 & #5
Achats : Pacte Obscur, & Half Bad (d'occasion sur Amazon)

10 commentaires:

  1. oooh pleins de livres! Kresley COle n'est pas ma série préférée et j'en ai toujours à lire mais bon c'est sympa. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois Oniria partout et j'en entends beaucoup de bien, et j'ai vraiment envie de le lire du coup. Sympa tous ces livres en tout cas, bonnes lectures :D !

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Lumiki me tente beaucoup ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Woow avec tous ces livres tu ne peux que passer de très bon moments :)
    Je te souhaite de très bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. WAOUH.
    Tu m'avais donné très envie pour oniria, je pense le recevoir à noël :D
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie IMM!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo quelle belle pile !
    Et mention spéciale à la citation avec le petit hibou, j'adore !! <3
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  9. Eh ben dis donc! ça en fait des lectures en prévisions! J'espère qu'elles te plairont!!!
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer

❤️