lundi 24 novembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #86

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

J'ai pas eu l'impression de lire énormément, néanmoins la semaine fut bien remplie :)
Bora-Bora's Bitches : RELECTURE. Toujours aussi agréable et drôle à lire que la première fois.
Bora-Bora's Bitches 2 : Un gros kiffe que de retrouver les quatre morues et le sexy 4B ! Ce que j'aime vraiment avec ces romans c'est que non seulement je ris bêtement à quasiment toutes les pages, mais je suis capable d'avoir aussi la larmichette à l’œil à certains moments. Au final cette duologie a été une superbe histoire d'amitié et je suis déçue de me dire que y'aura vraisemblablement plus de nouveaux tomes.
Je m'appelle Lumikki - Rouge comme le Sang : Si j'ai été un peu perturbée par le style d'écriture au début, j'ai finalement beaucoup aimé. Ma chronique devrait arriver dans la semaine :)

Wild Cards est toujours en cours d'écoute sous la forme d'audiobook. J'ai quand même mis moins le temps à le lire qu'à l'écouter ;) Sinon j'ai commencé Crossfire #4, qui malheureusement semble être dans la lignée de tout ce que j'avais détesté dans le tome précédent, et Animale, dont j'adore le style d'écriture pour le peu que j'ai pu lire.


Carrier of the Mark est toujours d'actualité pour mon challenge GSTB et Sisters Red devrait l'accompagner pour clôturer ce mois de Novembre.

Rappel des articles postés : 
[Chroniques] Legend #1
[Chronique Film] One For the Money

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Burn for Burn & Sweet Filthy Boy & Jeu Mortel à Echo Bay & Illusions of Fate & Out of Control & Rebelles & Lumikki

Les vidéos à voir :
(ça ressemble plus à Mean Girls qu'au roman :/)
(si, comme moi, vous vous êtes remis de la mort qui se passe dans le T5 en vous disant que c'était essentiel pour le développement de Harry vous risquez d'être vénère, j'vous préviens)

Les liens à visiter :


Où me trouver : 

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé le dernier Simone Elkeles :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. ·• Une bonne semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  4. Animale est un roman génial !! :D bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures ! J'ai hâte de lire BBB2 *-*
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine.^_^

    RépondreSupprimer
  8. animal : la malediction de boucle d'or, c'est juste un immense coup de coeur ! tu verra il est juste genialissime ! :D (non je ne suis pas du tout hysterique :') )
    de belle lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Animale et Sisters red me tentent !! :p
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Ah un joli panel, ça fait envie ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu me fais peur pour le 4ème tome de Crossfire *crying* mais après... comme j'ai vraiment bien aimé le tome précédent, peut-être que ça ira pour moi ^^
    Sinon j'espère qu'Animale te plaira. J'ai adoré personnellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour Crossfire c'est pire que je pensais. J'en suis quasiment à la moitié et il ne se passe absolument rien. Ils se chamaillent et se réconcilient dans la foulée à tous les chapitres, et pour des broutilles en plus. Autant malgré mes réticences sur le tome précédent j'avais apprécié l'évolution du couple, autant là je m'ennuie mortellement :/
      Quant à Animale j'ai beaucoup aimé :) Ça n'a pas été un coup de cœur mais ce n'est pas passé loin !

      Supprimer