Dernières Chroniques

                 

lundi 10 novembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #84

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Pas ma meilleure semaine mais deux lectures géniales sur 3 c'est déja pas mal !
Princesse Vénéneuse : Une très belle surprise puisque je ne m'attendais pas à apprécier autant. Je pense d'ailleurs que je vais essayer de me caser la lecture du tome 2 dès que possible ;)
Rebelles : Lecture commune avec Orbianna et on s'accorde toutes les deux pour dire qu'on a perdu notre temps sur ce roman ennuyeux au possible !
Legend : Encore une très bonne surprise et un excellent moment de lecture. Si j'aurais apprécié une société plus développée j'ai tout de même adoré découvrir June et Day.

Rebelles m'avait tellement découragée la semaine dernière que j'ai changé mes prévisions de lecture et je n'attaque donc ce roman-ci que maintenant.

La semaine devrait se poursuivre avec Carrier of the Mark, pour mon challenge GSTB, suivi de Je m'appelle Lumikki.

Rappel des articles postés : 
[Chronique Film] One For the Money
[Challenge] God save the book
[Rendez-vous] In My Mailbox

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Burn for Burn & Sweet Filthy Boy & Jeu Mortel à Echo Bay & Oniria & Illusions of Fate & Out of Control & Rebelles & Legend

Où me trouver : 

19 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Legend et Je m'appelle Lumikki me tentent, jolies lectures en tout cas et j'espère que cette semaine tu n'auras aucune déception :D !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté il y a peu Legend et j'ai hâte de lire ! Par contre du coup, j'ai peur de me lancer dans Rebelles, au vu de ton avis assez négatif xD

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Lumikki est assez intrigant !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Rebelles j'avais pas croché!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  6. Des lectures bien tentantes. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré la saga Legend ! J'espère que tu apprécieras les deux autres tomes !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  10. Rebelles me tentait auparavant.. Puis je l'ai viré dans de ma wish. Tu me confirmes que j'ai bien fait \o/
    Je te souhaite une jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Rebelles me tente assez bien.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  13. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Que j'aimerai comprendre quelque chose à l'anglais pour pouvoir t'accompagner dans ta lecture en cours ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. joli programme ! bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  16. Oh la suite Godbersen vient de quitter la liste de mes envies ! Mon porte monnaie te remercie ;)
    Bonne semaine copine !

    RépondreSupprimer
  17. La couverture de rebelles est canon dommage que l'histoire n'ait pas suivi :/ je suis pressée en revanche de lire ta chronique de Legend

    RépondreSupprimer