Dernières Chroniques

                 

mercredi 1 octobre 2014

Time To Choose #17 & Prévisions - Octobre 2014

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Septembre j'avais choisi : 
Un sur trois ... oupss !
Au final je n'ai lu que Sweet Filthy Boy que j'ai plutôt pas mal apprécié... mais j'ai commencé Les Outrepasseurs, donc ça compte un peu aussi non ? On peut dire que j'en ai lu un et un tiers ?

Ma sélection pour le mois d'Octobre :
Le livre papier sélectionné de ma Book Jar : The Lying Game, Tome 2
Le livre numérique tiré par The Hat : Callum & Harper
Le livre choisi librement : Pawn

Les autres prévisions livresques d'Octobre : 
Trois services presse : Deep Blue, Boys Out !, et Oniria
Une lecture commune : Imposteur
Deux romans de ma PAL qui sortent bientôt en VF : Far From You et Such a Rush
Trois romans pour mes challenges : The Land Of Stories : A Grimm Warning, Illusions of Fate, et Jeu Mortel à Echo Bay

Les prévisions séries d'Octobre : 
Au delà des séries où je colle à la diffusion américaine (The Big Bang Theory, Red Band Society, Chicago P.D., Grey's Anatomy, et How To Get Away With Murder), je vais essayer d'avancer dans la saison deux de Witches of East End sur laquelle j'ai pris beaucoup de retard (j'en suis qu'à l'épisode 3 alors que la saison ne doit pas être loin de la fin, honte à moi !).

7 commentaires:

  1. j'avais adoré Pawn, Depp Blue, un peu moins mais bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai super hâte de découvrir Pawn alors :D

      Supprimer
  2. Si les Outrepasseurs est commencé, moi je dis aussi que ça compte ^^
    Boys Out! me fait très envie, je n'ai lu pour l'instant qu'un avis mais j'ai hâte d'en lire plus pour comparer un peu. Quant à Imposteur, une amie me l'a prêté, il faudrait aussi que je pense à le lire pour pouvoir le lui rendre...
    Je n'ai pas lu les trois titres de ta sélection, mais les avis sur Pawn sont plutôt bons. J'espère qu'il te plaira !!

    Un excellent mois d'octobre à toi :) et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon on dit que ça compte alors :P
      Je suis très curieuse en ce qui concerne Boys Out ! aussi. Je pense que dès que j'aurais terminé Deep Blue et qu'il aura été chroniqué je vais me dépêcher de l'attaquer :)
      J'ai également vu de bons avis sur Pawn et j'avais beaucoup aimé la trilogie précédente de l'auteure donc j'ai très envie de découvrir tout ça :)

      Très bon mois d'Octobre à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je n'ai lu qu'Imposteur dans tes prévisions livresques et j'avais passé un bon moment! Je te souhaite de très belles lectures pour octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai vu que de bons avis sur Imposteur donc j'espère que je pourrais me joindre au groupe ;)
      Bon mois d'Octobre !

      Supprimer
  4. Le grand chelem des prévisions lu est définitivement terminé... Ahahah je te taquine, parce que moi les prévisions, vraiment je n'y arrive pas.
    Super, super, super tu vas lire the lying game, je vais pouvoir te poser mes questions :) Tu avais regardé la série ? Il me tarde de lire ton avis sur Imposteur hahah

    RépondreSupprimer