Dernières Chroniques

                 

samedi 4 octobre 2014

In My Mailbox #47

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

 Deux services presse reçus des éditions Hachette : Boys Out ! et La Saga Waterfire, Tome 1 : Deep Blue. Je reparlerais de l'objet livre plus en détail dans ma chronique mais je peux déjà vous dire que Deep Blue est sublime. Je parle toujours de la qualité des romans que je reçois en anglais mais celui-ci n'a rien à leur envier !

J'ai également reçu une précommande dont la date de sortie a vraisemblablement été avancée (ou BookDepository s'était planté en l'annonçant pour Octobre) : Illusions of Fate. Et, comme vous pouvez le voir, quand on retire la jaquette du hardback le détail est vraiment superbe (je n'y peux rien, un dessin sur la couverture sous la jaquette et je ne suis que joie et amour ^^)

13 commentaires:

  1. Le hardback de Illusions of fate est beauuuuuu *-* Et du coup je suis allée voir de quoi ça parle sur Goodreads, il a l'air vraiment super, j'ai hâte de connaître ton avis dessus ! (ceci est un message subliminal : ne le fais pas trop traîner dans ta PAL ^^)
    Bisous mon petit chat ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Les livres sont de beaux objets xD

    RépondreSupprimer
  3. Boy's out et Deep blue me font franchement très envie ! Je vous envie d'être partenaires d'Hachette :p
    Sinon Illusions of fate, avec ou sans jaquette, il est vraiment magnifique, ça attire l'oeil !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Boys out est dans ma wish list! Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  6. De très belles réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Deep Blue était sympa mais sans plus. Bonnes lectures miss!

    RépondreSupprimer
  8. Tes trois nouveaux livres sont super beaux et ont l'air très sympas !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  9. Boys out! ♥ Il me tente des masses celui-là. Et Deep blue aussi, mais c'est surtout l'objet livre qui m'attire concernant ce titre ! *superficielle*
    Et ton hardback de Illusions of fate est magnifique *__*
    Bonnes lectures avec tout ça !!

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben voilà.. Je les veux tous;.. *part pleurer**

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi j'ai deep blue, je suis curieuse de voir ce que donnera ce livre

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Illusions of Fate est sublime, c'est vrai ! Et Deep Blue n'est pas mal non plus :D Bonnes lectures ma bichette <3

    RépondreSupprimer