Dernières Chroniques

                 

lundi 27 octobre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #82

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une toute petite semaine avec "seulement" deux lectures.
The Blackcoat Rebellion, Tome 1 : Pawn : Un premier tome qui m'a plutôt plu, mais grâce à ses personnages et non à son univers dystopique très faible. Ma chronique arrive très vite.
Oniria, Tome 1 : Le Royaume des Rêves : Un de mes coups de cœur du mois. J'ai adoré les personnages et le monde imaginé par l'auteure qui est vraiment enchanteur. 

Pour le moment je suis assez intriguée, j'ai hâte de pouvoir l'avancer un peu plus :)

On va pas se mentir, c'est la dernière semaine d'Octobre et je suis TRÈS en retard sur mes prévisions. Et en plus j'ai fais une boulette pour mon Challenge God Save the Book puisque Illusions of Fate ne se déroule pas du tout en Angleterre, du coup je vais sortir Out of Control de ma PAL numérique (puisque je suis sure de mon coup et du fait que Sarah Alderson soit britannique). Je poursuivrais ensuite avec Far From You et, pour Hallowen, le tome 3 de la saga Le Manoir.

Rappel des articles postés : 
[Chronique] Imposteur
[Chronique Film] One For the Money
[Challenge] God save the book

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Burn for Burn & La Danse des Ombres & Sweet Filthy Boy & Jeu Mortel à Echo Bay & Pawn & Oniria


Les liens à visiter : 

Où me trouver : 

17 commentaires:

  1. Beaucoup de livres qui me tentent beaucoup !
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. le manoir est dans ma PAL depuis cette semaine je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. bjr joli programme, bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense sortir Oniria de ma PAL en fin de semaine =)
    • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de Illusions of fate est magnifique, je suis curieuse de savoir ce dont il s'agit et de lire ton avis :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as de belles lectures en perspective!! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Tes lectures m'intriguent alors que les miennes n'avancent pas ! ^^
    Bonne semaine de lecture à toi :3

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Oniria a l'air pas mal ^^
    Bonne semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Oniria, je l'ai ajouté à ma wish-list, depuis l'avais de Justine, Lire-une-passion ! Elle a franchement adoré et frôle le coup de coeur ! Tout comme toi, qui l'a atteint ♥
    J'ADORE la couverture de ta lecture en cours ! :D

    Bonne semaine de lectures ♡

    RépondreSupprimer
  13. Tu me tentes beaucoup avec oniria ! Il est dans ma WL :D
    Je te souhaite de bonnes lectures en retard...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâte de lire Illusions of fate ! La couverture est magnifique. Hâte de voir ce que tu en as pensé :)

    RépondreSupprimer