Dernières Chroniques

                 

lundi 13 octobre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #80

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

J'ai lu mes lectures prévues ! *danse de la fougère heureuse*
Imposteur : J'ai adoré ! Malgré que cela reste un peu léger, car pas réellement approfondi, le concept est génial et entraînant. L'écriture de l'auteure termine de nous rendre accro et on englouti l'ensemble du roman en quelques heures à peine.
Boys Out ! : Si l'idée de base m'a beaucoup plu, je garde un sentiment un peu mitigé sur l'ensemble qui aurait mérité des bases encore plus solides à mon sens. Néanmoins j'ai beaucoup apprécié les questionnements de notre propre société que l'auteure a glissé dans son récit, malgré que je reste grandement perturbée que beaucoup de lecteurs n'aient semble-t-il pas relevé. J'en parlerais plus en détail dans ma chronique qui arrivera dans la semaine.
Amulet, Volume 3 : J'apprécie beaucoup ce comics et ai réellement hâte de lire la suite. L'histoire est très sympa et les graphismes tops.

Je suis en pleine lecture du tome 1 de L'école des mauvais méchants et je m'ennuie énormément. Le livre est pourtant très court, et écrit tellement gros que même sans lunettes je pourrais le lire (et pourtant je suis myope à l'extrême), mais je n'arrive pas à m'y intéresser.

Les deux livres que j'espère lire cette semaine sont Jeu Mortel à Echo Bay et Pawn. Si j'ai le temps j'en caserais un troisième de ma PAL du mois selon ce qui me donne envie à ce moment.

Rappel des articles postés : 
[Chronique] Throne of Glass & Deep Blue
[Chronique Film] One For the Money
[Challenge] God save the book

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Burn for Burn & La Danse des Ombres & Sweet Filthy Boy & Imposteur & Boys Out !



Où me trouver : 

18 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé l'école des mauvais méchants après c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre a quelque chose de complexe !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé "L'école des mauvais méchants".
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. ❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀

    RépondreSupprimer
  6. super tes lectures beaucoup me tente hate de voir tes chroniques =)

    RépondreSupprimer
  7. Oh, je ne connaissais pas du tout Amulet, du coup tu m'as fait me lancer dans une recherche internet débridée ^^ Ce que j'en vois me tente bien en tout cas. J'aime assez le mélange fantasy / machines. Et puis comme tu le dis, le graphisme est très sympa. J'espère que ma bibliothèque les a en stock, que je puisse tester. Bonne semaine et bonne lecture, j'espère que L'école des mauvais méchants se réveillera un peu.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en ai lu aucun... Bonne semaine et belles lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de découverte !

    RépondreSupprimer
  10. Boys out est dans ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as passé une bonne semaine de lectures, c'est super :D je te souhaite de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Imposteur et Boys out ! me tentent beaucoup, j'espère pouvoir les lire bientôt :)
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Que de belles lectures.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  16. J'avais aussi trouvé Imposteur sympa même si j'aurais aimé que ça soit plus approfondi! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️