Dernières Chroniques

                 

lundi 6 octobre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #79

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Deux lectures parmi celles prévues et cela suffit à me combler !
Throne of Glass : Malgré que ce fut une lecture agréable, à laquelle j'ai donné la note de 4/5, je ne peux me débarrasser d'un certain sentiment de déception dû au hype immense qui entoure cette saga. Mon avis arrivera dans la semaine.
La Saga Waterfire, Tome 1 : Deep Blue : Un premier tome très satisfaisant. L'univers m'a beaucoup plu et les personnages sont globalement intéressants. Il m'a peu manqué pour avoir un coup de cœur. 

Je commence aujourd'hui, en LC avec Orbianna, Imposteur. J'en ai entendu énormément de bien donc j'ai hâte de découvrir cette lecture ! Les Outrepasseurs est quant à lui toujours de côté, faute de temps de lecture suffisant. 

Je lirais ensuite Boys Out ! histoire de ne pas prendre de retard dans mes SP... et surtout parce que Samedi ma binôme Liloulala ne m'en a dit que du bien par sms. Je ne peux donc pas résister à la tentation ;)

Rappel des articles postés : 
[Chronique] Twisted
[Chronique Film] One For the Money
[Challenge] God save the book

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Burn for Burn & La Danse des Ombres & Sweet Filthy Boy & Throne of Glass & Deep Blue


Où me trouver : 

23 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. • Une belle semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Boys out est dans ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  4. Imposteur est dans ma PAL je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Imposteur me tente énormément ! J'espère qu'il te plaira :)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis absolument fan de Keleana. Par contre, je le suis un peu moins des Outrepasseurs, la construction du récit m'horripile au plus au point malgré une histoire intéressante...
    Je te souhaite une très belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que je suis pas prête de m'inscrite au fan-club de Throne of Glass, c'est passé moyen pour moi. C'est vrai que Les Outrepasseurs a une construction qui est assez singulière, pour le moment cela ne m'a pas gênée, mais c'est à voir pour la suite...
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Boys out, imposteur et deep blue me tentent beaucoup *-*
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben c'est quand même concluant pour Throne of Glass. De toute façon la notion de déception, c'est tout à fait proportionnel à ce qu'on en attendait à la base. On peut être déçu même en mettant une bonne note au livre (il est bon en soi, mais on en attendait plus). Et effectivement quand il s'agit d'un livre dont tout le monde parle les attentes sont souvent hautes ;) Bonne semaine et bonne lecture, j'espère que tu pourras sortir Les Outrepasseurs de leur placard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit concluant on va dire. Je suis assez intriguée pour continuer la saga, l'univers me plait pas mal, mais je m'attendais pas à tous ces couacs à la lecture vu les avis positifs peu nuancés. Mais du coup je suis d'accord sur le fait que les attentes peuvent changer la donne, peut-être que si je l'avais lu à sa sortie ou si j'étais tombé sur des avis plus nuancés j'en aurais été moins déçue.
      Je croise les doigts pour Les Outrepasseurs, je suis en avance sur mon planning lecture de la semaine donc peut-être que ce weekend il pourra passer à la casserole :D
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. J'ai lu "boys out" cette semaine, c'était sympa mais sans plus. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. EEh copine, j'espère que tu passeras un chouette moment de lecture avec Imposteur ! La thématique de Boys Out à l'air sympa.. j'ai hâte d'avoir ton impression de lecture.
    Bonne semaine de lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu en une seule journée donc je crois qu'on peut dire que j'ai passé un super moment :)
      Bonne semaine à toi aussi copine <3

      Supprimer
  13. Je confirme, Boys Out! est vraiment super bien. Je l'ai lu en moins de 24 heures, pour te dire à quel point il m'a captivée. J'espère qu'il te plaira à toi aussi !
    Bonne semaine mon petit canard ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé cet après-midi et même si je suis assez dubitative sur certains points j'ai déjà englouti plus de 150 pages. Ça se lit vraiment tout seul !
      Bonne semaine à toi aussi mon petit lapin ♥

      Supprimer
  14. Deep Blue me tente vraiment, ton commentaire me poussera sans doute das sa direction. Bonne semaine de lecture, j'espère que tu auras de belles surprises

    RépondreSupprimer
  15. Imposteur me tente beaucoup, j'ai hâte de pouvoir le lire ! Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adoré Imposteur, j'espère qu'il en sera de meme pour toi!
    Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer