Dernières Chroniques

                 

samedi 6 septembre 2014

In My Mailbox #46

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

 Mon amie Lysiane est passée à la maison le weekend dernier et, comme toujours, elle est venue avec un stock ;) Elle m'a donc prêtée Ténèbres de Elena P. Melodia et m'a laissée La Danse des Ombres qu'elle avait emprunté à la médiathèque.

 En plus des deux romans, ma PAL mangas se rallonge avec le volume 2 de Karneval et le 4 de Alice au Royaume de Cœur.

Pour une fois, oui c'est un miracle !, j'ai été sélectionnée pour une masse critique "privée" sur le site Babelio. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai reçu le premier mail, et encore moins quand j'ai reçu le second me confirmant que je recevrais bel et bien le roman. La semaine prochaine je lirais donc Jamais Deux Sans Toi de Jojo Moyes, à paraître fin Octobre chez Milady Romance.

Et pour finir j'ai reçu une pré-commande que j'attendais depuis la seconde où elle a été passée. Tout dans ce roman me tente, que ce soit la belle couverture ou le résumé alléchant, et donc pour une fois j'ai craqué sur la version harback dès sa sortie (d'habitude je privilégie les paperback, surtout pour les nouvelles sagas). Bref j'ai vraiment hâte de découvrir l'univers de Trial By Fire, en espérant qu'il soit aussi sublime à l'intérieur qu'il l'est à l'extérieur :)

13 commentaires:

  1. De belles lectures à toi ;-)
    La danse des ombres et Jamais deux sans toi me font de l’œil !

    RépondreSupprimer
  2. Ténèbre m'avait pas franchement plût mais La danse des ombres me tente énormément !
    J'ai aussi été sélectionné pour le livre de Jojo Moyes ! Trop contente !

    RépondreSupprimer
  3. Joli IMM!! J'ai trop envie de craquer pour Trial by Fire, il me tente énormément! Super pour la masse critique, moi c'est pareil je ne suis jamais sélectionnée lol! Bonnes lectures avec toutes ces nouveautés!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la couverture de Trial by fire est très belle ! J'ai vu les ENC de Jamais deux sans toi sur quelques pages... j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce titre.
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. La danse des ombres est une des nouveautés qui me tente beaucoup ! Et alice au royaume de cœur est aussi un manga qu'il faut que je lise aussi :D
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. De très jolis livres ! Alice au Royaume de Cœur était une série que j'ai beaucoup apprécié sauf que je n'ai pas du tout aimé la fin alors je me suis débarrassée de tous les romans au final. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Ayant adoré Avant toi, Jamais deux sans toi me tente beaucoup ! (Le pire, c'est que moi aussi j'ai reçu le mail mais je ne l'ai pas vue à temps...)

    RépondreSupprimer
  8. j'avais beaucoup aimé ténèbres je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Ténèbres je l'ai dans ma PAL depuis longtemps, encore un livre à lire ^^
    la danse des ombres me fait de l'oeil, j'avoue que la couv n'y est pas étrangère

    bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  10. Ténèbres a une couv' intrigante ! Bonnes lectures pour tout ça du coup :) Il va vraiment falloir que je lise Avant toi !

    RépondreSupprimer
  11. Jolies réceptions! :)

    Ma pal, par contre, a explosé cette semaine lol

    RépondreSupprimer
  12. J'avais bien aimé le premier tome de Karneval, il faudrait que je lise la suite ^^ La couverture de Trial by fire est vraiment magnifique !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes lectures à toi et bonne soirée ;) !!!

    RépondreSupprimer

❤️