lundi 1 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #76

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. J'ai également ajouté quelques rubriques inspirées du Sunday's Books de ma copine chérie Saefiel.

Une très bonne semaine pour finir le mois !
Si ma lecture du Mystère du Drake Mécaniste fut très courte, pour la simple et bonne raison qu'au bout de cent pages je m'ennuyais tellement que j'ai décidé d'abandonner, le reste de mes lectures se fit avec une grande fluidité. J'ai tout d'abord terminé Witch Song que j'ai trouvé plutôt sympathique, ce n'est pas un coup de cœur mais je dirais que je lui donnerais tout de même une jolie note de 4/5. J'ai ensuite enchaîné avec Twisted, la suite du génial Tangled, qui m'a déçue. L'histoire est nunuche et Kate n'arrive malheureusement pas à la cheville de Drew en narration. Ensuite, puisque je prévois de lire le second tome rapidement, j'ai décidé de relire Unspoken pour me remettre totalement dans l'histoire. Une relecture que j'ai tout autant appréciée que la première fois ! J'ai continué avec La Maison des Julius, tome 4 des aventures de Aurora Teagarden, qui m'a plutôt bien plu. J'ai été contente de voir que l'auteure avait enfin laisser tomber le ballet amoureux incessant de l’héroïne. Ma semaine s'est ensuite terminée par le tome 2 des aventures de Stéphanie Plum, une série qui décidément me plait énormément (puis Morelli... !)

Pour le blog Between Dreams and Reality je suis actuellement dans une romance qui me plait plutôt pas mal. Je pense que la note finale risque d'être assez élevée ;)

Cette semaine je lirais La Danse des Ombres, emprunté à la médiathèque, et Untold, la suite de Unspoken que j'ai relu cette semaine, pour mon challenge God Save the Book. Pour la suite rien n'est réellement gravé mais je pense lire Real de Katy Evans.

Rappel des articles postés : 
[Chronique Film] One For the Money
[Challenge] God save the book

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Ugly Love & Don't Look Back & Unafraid & Twisted & Witch Song

Les liens à visiter : 

Où me trouver : 

12 commentaires:

  1. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Whaouw la belle semaine :O Vive le rendement !!
    Fan intersidérale de tes liens :
    * 21 mères qui ont prouvé qu'elles étaient drôles
    * 22 choses qui vous arrivent quand la plupart de vos amis sont des mecs

    RépondreSupprimer
  3. La danse des ombres est dans ma wish list !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta médiathèque a vite reçu la danse des ombres ! Contrairement à la mienne -_-' J'espère qu'il te plaira, il a vraiment l'air génial !
    Belle semaine de lectures à toi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de lire ta chronique sur Ugly Love !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. La danse des ombres à l'air chouette.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. De très belles lectures et un beau programme à venir. Je te souhaite de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Beau programme ! Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Yeaaah Stéphanie Plum :D Je l'ai trouvé terrible ce second tome. Effectivement Morelli est vraiment yummy, mais le personnage qui m'a ici le plus frappé, c'est la grand mère, elle déchire ;) Real, je ne sais toujours pas quoi en penser (et pourtant j'ai lu la suite). Assez prenant, mais assez too much aussi. Enfin bon, tu verras bien. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu en penses. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une bonne semaine pleine de belles lectures

    RépondreSupprimer